carre_bat_tarifs-1_5_0 Carré Santé Beauté Croix-Rousse - Petit Paumé

Carré Santé Beauté Croix-Rousse

154, bd de la Croix-Rousse

À partir de 34 €

Avis Carré Santé Beauté Croix-Rousse Lyon 1

Quelle femme n’a jamais rêvé d’un eye liner qui ne coule pas, de sourcils et d’une bouche aux contours parfaits, le tout sans avoir à se maquiller ? Grâce au maquillage permanent, fini les catastrophes matinales devant le miroir. L’objectif premier est de rehausser le naturel, car « hier on payait pour que ça se voit, aujourd’hui on paie pour que ça ne se voit pas. » La contrepartie ? Un mauvais moment à passer. Après tout, nos mamans nous l’ont toujours dit, « il faut souffrir pour être belle. »

La dermopigmentation n’est pas une intervention anodine. Posez toutes vos questions à la praticienne de Carré Santé Beauté

Carré Santé Beauté est une parapharmacie. Dans cette parapharmacie, il y a un petit institut de beauté. Dans ce petit institut de beauté, il y a deux aquariums. Dans ces aquariums, des poissons s’agitent et prennent leur pied à s’occuper des vôtres : « Immersion, réaction ! Sus aux peaux mortes ! Ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde ! ». Vous aimez les poissons, vous aimez avoir les pieds doux, vous aimez la nouveauté, la fish pédicure est faite pour vous !

Avis Carré Santé Beauté Croix-Rousse

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• loulou11

le 19/10/2012

Bon accueil, et bonne prestation du côté de la vente, mais manque de professionnalisme côté institut. On m'offre une prestation au Hammam, la prise de rendez-vous est rapide. Mais le Hammam en lui-même laisse à désirer (salle de vapeur pas chaude, pas d'accès à l'eau froide pour se rafraîchir etc.). Quant arrive le gommage qui est pratiqué sans remettre du savon noir et en atmosphère sèche, l'esthéticienne me frotte tant et si bien que j'ai la peau écorchée à vif sur la quasi totalité du corps. Peut-être pourraient-ils former leurs esthéticiennes? Au lieu d’être propre et détendue, je me suis soignée à la biafine pendant plusieurs jours... Inutile de préciser que je n'y retournerais pas.