carre_dor Carré d'Or Immobilier - Petit Paumé

Carré d'Or Immobilier

69, av. F. Faure

Samedi9h00-12h00Fermé

Avis Carré d'Or Immobilier Lyon 3

Très enthousiaste à l’idée d’habiter Lyon, je dois rapidement me rendre à l’évidence. Pour étudier sur le campus de la Doua, vivre à Villeurbanne semble plus pertinent : transports, commerces, loyers raisonnables. Devant l’honnêteté de ma conseillère aux joues rouges qui me présente mille et une offres, je me dis que j’ai peut-être trouvé mon coin de paradis. La rapidité des démarches finit de m’achever, c'est à Villeurbanne que j'irai m'installer!

Avis Carré d'Or Immobilier

• astrid12

Top

le 24/10/2016

J'ai du mal a concevoir vos commentaires tant mon expérience est diamétralement opposéee à la votre . J'ai eu un soucis cet hiver et franchement ils on été top : réactif , courtois et efficace. Ils m'ont tenu au courtant de l'avancée du dossier et le gestionnaire se donnait même la peine de me rappeler en réceptionnant mes mails. Vraiment je recommande! Pour une fois je comprends pourquoi j'ai payé des frais d'agence :)

• danton

Agence à éviter

le 23/05/2016

Totalement absents après la remise des clés, ils laissent couler les problèmes récurrents sans jamais faire intervenir quiconque. On m'a promis des réparations ( infiltration au plafond ) pendant 14mois, rien n'a été fait malgré de nombreuses relances de plusieurs résidents. Lorsque l'on souhaite joindre quelqu'un pour des réparations on est baladé de service en service et au final personne ne peut rien faire. Et surtout, ils escroquent sans se cacher lors de l'état des lieux de sortie. ( Cad qu'ils gardent la caution, et exige environ un mois de loyer suplémentaire lorsqu'on y habite plus ) Pour un appartement qui n'était clairement pas en mauvais état.

• anna-lucie

Une agence immobilière malhonnête

le 07/12/2015

Étrangement sympathique à l'entrée dans l'appartement, on commence par penser qu'ils sont réglos et qu'ils ne se moquent pas de leur clients, si on met à part le coté hors de prix des biens qu'ils proposent (plus de 500 euros/mois hors électricité pour un 20m² + les traditionnels frais d'agence). Totalement absents après la remise des clés, ils laissent couler les problèmes récurrents sans jamais faire intervenir quiconque. Mais le plus drôle c'est l'état des lieux de sortie qui est fait sur une tablette numérique et ou ce qui est dit à l'oral est complètement différent de ce qui est écrit... Voilà comment une caution peut disparaître totalement et sans raison : une clés USB de 2Go donnée à l'entrée et facturée 50 euros à la sortie, des meubles remplacés à nos frais alors qu'ils étaient en bon état et bien sur les fameux frais de nettoyage alors l'appartement était propre à la sortie. Si vous louez un appartement parfaitement propre chez eux, ne les remerciez pas, remerciez l'ancien locataire ! Donc de mon expérience de locataire chez carré d'or, je vous déconseille de faire appel à eux pour louer un appartement à Lyon.

• Erb

Très déçu

le 27/08/2015

Idem locataire de carre d or d un appartement neuf au loyer sup a 1500 euro pour 100 m2j ai des soucis à faire résoudre les nombreux problèmes on me répond que cela sera résolu prochainement mais pas de précision ni de résolution de problème.... Une impression d être floué et très peu considèré.bref la prochaine fois je prends une autre agence !

• Pierre-alain Degert Orpi

manque de sérieux

le 08/08/2015

Carré d’or n’est pas une entreprise honnête. Lors de la visite des appartements, le commercial demande un dossier de candidature avant toutes visites. Une fois le dossier il faut attendre 2 semaines pour avoir une réponse Personne ne répond à nos mails, impossible de joindre qui que se soit au téléphone. Je ne vous conseille vraiment pas de passer par cette agence pour vos locations à venir ou même les achats immobiliers.