restaurant-lyon-carnegie-hall-5505-17 Carnégie Hall - Petit Paumé

Menu : 22-30 €

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Espace fumeur

Avis Carnégie Hall Gerland

Installée à 20h30, mon assiette n’arrivera que deux heures plus tard. Cela me laisse le temps de digérer l’accueil impersonnel que j’ai reçu à l’entrée de ce restaurant taille usine. L’assiette est généreuse et la viande de qualité mais l’attente interminable me laissera un os en travers de la gorge.

Si vous venez en semaine, l'attente sera sûrement beaucoup moins longue.

Le bétail est conduit dans une allée jalonnée par des barrières de fer au bout de laquelle on trouve un grand enclos. Il s’y engouffre, bataillant pour obtenir l’un des 500 couverts de la mythique adresse spécialisée dans les viandes. Les bêtes s’échinent, s’ébrouent, mais il y en aura pour tout le monde. Le couteau du boucher s’abat, machinal. Comme le service. Les délicieuses pièces de viandes s’amassent et s’accumulent. Comme les dettes sur l’ardoise qu’on va laisser.

La sauce et les accompagnements en supplément

Possibilité de manger au bord de la piscine toute l’année

En cow-girl affamée, c’est au Carnegie Hall que je vais casser la croûte. Je laisse Jolly Jumper devant l’entrée et m’installe dans le patio près de la piscine, mon endroit favori pour écouter les derniers cancans du ranch. « Jarret ou bavette ? » me demande le shérif. Peu importe, la viande ici est toujours délicieuse et les quantités généreuses. Rien de tel pour reprendre des forces avant d'aller chasser les bandits. La prime : cent ans de dîner gratuit au Carnegie Hall. Hue Jolly Jumper !

Le tableau lumineux de l'anatomie du bœuf

Le Carnégie Halle n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Carnégie Hall

• AlexMey

Le plus gros onglet de ma vie

le 30/01/2019

Les pièces de viande servies ici sont de taille gigantesque et les accompagnements réussis : haricots verts et gratin dauphinois. Les prix valent les plats qui sont servis : de 18 à 22 euros environ. 20 euros pour un onglet de boeuf énorme. Vraiment énorme et très bon. Effectivement, usine dans un cadre pas très glamour mais avec un service très agréable. Dommage pour les desserts pas incroyables.

• Lise Garcia

Usine et Si t’aimes pas la viande crue, fuuuuuuuiiiis

le 27/10/2018

Usine à viande bruyante, service exécrable, et de sacrées lacunes concernant la prise de commande. Une viande cuite à point supplément sauce roquefort se transforme en viande quasiment crue sauce morilles. Je renvoie donc l’assiete, et après avoir dû me justifier auprès de deux serveurs différents énervés j’attends 30 minutes pour qu’on me re serve une assiette pleine de sang. Quand je le fais remarquer au serveur il se contente de me répondre « mais c’est de l’assassinat madame, faites un effort, une viande ne se mange pas à point », j’ai donc payé 25€ min assiette pour y manger du gratin et une tomate, dans ce cas il n’en faut pas demander la cuisson souhaitée et je ne parle pas des deux apéros, deux entrées et une bouteille de vin. Le service est exécrable du début à la fin, la serveuse s’agace car on ne sait pas encore ce qu’on boit en apéro alors qu’on est a peine assis et que je suis encore entrain d’enlever mon manteau. C’est une usine à la recherche de chiffre d’affaire, il y a bien mieux à Lyon lorsqu’on a envie de manger de la bonne viande dans une ambiance sympa et avec un service correcte. Ils veulent vous expédiés au maximum, pas étonnant quand au téléphone on me signale que le’ deuxieme service est a 20h30, 1h pile après l’oiverture Du restaurant. C’est désolant venant d’un Restaurant comme celui là. Ce n’etait Pas la première fois que je m’y rendais mais une chose est sure, c’etair la dernière.

• Aurélie Duria

usine, très decevant

le 04/06/2018

avant ce restaurant était ourtant une bonne adresse ou emmené manger du monde mais je n'y retournerai plus. service médiocre, l'impression qu'on veuille libérer la table le plus vite possible pour faire toujours plus de chiffre, la déco est la meme depuis 20ans c 'est triste et ringard. la viande était bonne meme si pas cuite comme je l'avais demandé...un comble pour un resto de viande. ce restaurant a malheureusement perdu de sa qualité et de sa réputation en parallèle de sa réussite

• Sébastien

Les carnivors vont adorer

le 04/05/2017

J'adore manger de la bonne viande et j'adore manger dans ce restaurant. Le tarif est très correct pour une viande d'aussi bonne qualité. Seul petit point négatif, il ne faut pas y aller en esperant un diner aux chandelles. L'esprit est trop "cantine"

• PabloMar

note: 1.5/5

Décevant pour la qualité des ses plats

le 28/04/2017

Viande recuite accompagné de un gratin réchauffé et des sauce industrielle, pas du tout faite maison. Service à l'industriel et un plus ils ajoutes des produits en supplément pas commandes. À éviter.