restaurant-lyon-carnegie-hall-5505-17 Carnégie Hall - Petit Paumé

Menu : 22-30 €

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Espace fumeur

Avis Carnégie Hall Gerland

Le bétail est conduit dans une allée jalonnée par des barrières de fer au bout de laquelle on trouve un grand enclos. Il s’y engouffre, bataillant pour obtenir l’un des 500 couverts de la mythique adresse spécialisée dans les viandes. Les bêtes s’échinent, s’ébrouent, mais il y en aura pour tout le monde. Le couteau du boucher s’abat, machinal. Comme le service. Les délicieuses pièces de viandes s’amassent et s’accumulent. Comme les dettes sur l’ardoise qu’on va laisser.

La sauce et les accompagnements en supplément

Possibilité de manger au bord de la piscine toute l’année

En cow-girl affamée, c’est au Carnegie Hall que je vais casser la croûte. Je laisse Jolly Jumper devant l’entrée et m’installe dans le patio près de la piscine, mon endroit favori pour écouter les derniers cancans du ranch. « Jarret ou bavette ? » me demande le shérif. Peu importe, la viande ici est toujours délicieuse et les quantités généreuses. Rien de tel pour reprendre des forces avant d'aller chasser les bandits. La prime : cent ans de dîner gratuit au Carnegie Hall. Hue Jolly Jumper !

Le tableau lumineux de l'anatomie du bœuf

Le Carnégie Halle n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Carnégie Hall

• Aurélie Duria

usine, très decevant

le 04/06/2018

avant ce restaurant était ourtant une bonne adresse ou emmené manger du monde mais je n'y retournerai plus. service médiocre, l'impression qu'on veuille libérer la table le plus vite possible pour faire toujours plus de chiffre, la déco est la meme depuis 20ans c 'est triste et ringard. la viande était bonne meme si pas cuite comme je l'avais demandé...un comble pour un resto de viande. ce restaurant a malheureusement perdu de sa qualité et de sa réputation en parallèle de sa réussite

• Sébastien

Les carnivors vont adorer

le 04/05/2017

J'adore manger de la bonne viande et j'adore manger dans ce restaurant. Le tarif est très correct pour une viande d'aussi bonne qualité. Seul petit point négatif, il ne faut pas y aller en esperant un diner aux chandelles. L'esprit est trop "cantine"

• PabloMar

note: 1.5/5

Décevant pour la qualité des ses plats

le 28/04/2017

Viande recuite accompagné de un gratin réchauffé et des sauce industrielle, pas du tout faite maison. Service à l'industriel et un plus ils ajoutes des produits en supplément pas commandes. À éviter.

• Fred69510

le 19/02/2017

Un massacre ! Pas de bonjour, le serveur se fout de notre tronche, résultat reparti sans manger, pourtant nous sommes venu très souvent mais le service se dégrade d'année en année. Honteux

• Melkg

note: 1.5/5

Jamais deux sans trois? Je ne crois pas !

le 25/07/2016

Bon après avoir testé ce restaurant pour la 2ème fois, je n'y retournerai certainement pas! Le service laisse vraiment à désirer (serveurs très désagréables) et une vrai arnaque sur le menu avec l'accompagnement et la sauce facturée mais on ne prévient pas bien sûr on garde la surprise pour la caisse. Je me demande comment ce restaurant arrive à fonctionner et pas de tickets restaurants le soir, je ne comprend pas cette logique! Bref La viande Ok mais j'ai des doutes sur sa qualité... Les desserts on en parle? Autant vous dire que ce n'est pas la peine. Bref passe ton chemin des restaurants thème viande sur Lyon il y en a d'autres!