capture_decran_2018-04-03_a_14.05.48 Carnégie Club - Petit Paumé

239, rue M. Mérieux

19 - 35 €

SamediFerméFermé

Avis Carnégie Club Gerland

Moi, j’aime la viande, je suis un carnivore et je l’assume. Je ne cherche pas beaucoup plus loin. En fait, le bonheur, c’est peut-être un tournedos aussi fondant que du beurre avec une sauce onctueuse au saint-marcellin. Si on ajoute quelques frites maison délicates et des ris de veau en entrée, le tout servi avec le sourire, alors là, c’est sûr, je suis heureux.

Le tartare à volonté du menu des viandards

Le Carnégie Club n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Carnégie Club

• Mathieu_P

le 04/08/2014

Pour un repas en famille, nous avons été reçus et servis avec indifférence (alors que la salle était vide). C'est à peu près le même sentiment que nous a donné la cuisine, malheureusement. La viande, étendard du lieu, est de qualité, mais le reste est assez grossier, tout comme le fait de placer des clients au fond de la terrasse dans la pénombre et sans musique. Les portions généreuses ne feront pas oublier l'ensemble des fausses notes qui ne pousse pas à revenir.

• Regcou

le 20/05/2013

J'y ai mangé mon meilleur tournedos !!! Au niveau qualité rien a redire. Un petit benol pour le prix, on finit vite à 35/40€ avec boisson dessert! Mais si ta faim!? La bas TU MANGE!! À refaire:)

• jackos

le 16/07/2012

Je n'ai pas du tout aimé le Carnégie club. La sauce au Saint-Marcellin ne vaut pas vraiment le coup, c'est dommage car il y a du potentiel c'est sur.

• BRUNOT

le 27/01/2014

menu 1 ????? J'y vais régulièrement, faut pas abuser quand même !! Y'a vraiment le choix ! Qualité prix 2 ? Je défie de manger de la meilleur viande à meilleur prix ... C'est un peu mesquin de blinder un restau pour une sauce qui n'a pas plus...