carlita-min Carlita - Petit Paumé

Carlita

Carlita

2 Place Louis Pradel

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Un Limoncello offert en fin de repas

Profiter du bon plan

Lundi12h00-14h00Fermé
SamediFermé19h00-23h00

Avis Carlita

• Sophia K-Ra

Une expérience partagée

le 28/04/2019

Très bon accueil dans le restaurant Un lieu très stylé, on a adoré la déco Cependant notre expérience s’est gâtée au fur et à mesure de la soirée .. Après une attente d’une heure pour avoir les plats .. nous nous attendions à une qualité exceptionnelle au vu d’une carte hyper prometteuse, mais, deux plats ont été renvoyés en cuisine car ils étaient froids, un plat de gnocchis est arrivé avec du jambon cru qui n’était pas mentionné sur la carte (pour une végétarienne c’est deja moyen mais pour quelqu’un qui ne mange pas de porc c’est inadmissible) Un plat de pâtes carbo baigné dans plus de sauce que de pâtes .. et avec un nombre de lardons qui se comptaient sur les doigts d’une main .. et le reste des plats sans saveur extraordinaire. Au moment de payer l’addition , nous avons été facturé de 2 bouteilles au lieu d’une et à un prix qui n’était pas celui de la carte .. et après 2 changement de facture, une attente interminable et aucune communication entre les membres du personnel.. nous avons dû aller réclamer pour payer !! Je suis sure que ce lieu peut apporter beaucoup plus si les équipes y mettaient plus d’entrain !

• Clément

Une pizzeria branchée!

le 08/03/2019

Une planche de fromages italien très généreuse à 8euros en appéritif. Deux pizzas succulentes. Le lieu très cozy. Seul le service était parfois un peu lent.