capture_decran_2017-05-10_a_17.17.05 Carita - Petit Paumé

Carita

6, rue Confort

de 70 à 190€

Avis Carita Bellecour

Dans la Maison Carita, ma petite chambre est à l’étage. Après m’être glissée sous la couette, j’ai mon petit rituel : un soin luxueux composé d’un gommage et d’une luminothérapie. Une fois le masque appliqué, les lumières s’éteignent, je pique un petit somme. Le réveil se fait d’abord en douceur, ma peau est réhydratée, magnifiée et détendue. La peau de mes fesses, un peu moins, vu ce que ça m’a coûté.

On me propose quelque chose à boire avant et après le soin

Dépositaire des marques By Terry et Leonor Greyl

Le saviez-vous ? La papaye fermentée est devenue un nouvel élixir de jouvence. Forte de cette découverte, je m'empresse d’aller chez Carita où je trouve le soin rêvé : Pureté de Papaye. Confortablement installée sous la couette, bercée par la musique zen, je me laisse choyer. Je me réveille au bout d'une heure, reposée et revigorée comme jamais. Mon grain de peau est affiné et mon teint lumineux. J'ai gagné 10 ans !

J’ai besoin de changer de peau, j’appelle mon styliste personnel. Le diagnostic tombe assez rapidement : il me faut de la douceur et du sur mesure pour l’été. Mon conseiller particulier connaît mes goûts et s’adapte à ma physionomie. Je le laisse me modeler avec un étonnant gommage aux graines de tournesol. Ma peau se transforme en une robe de satin éclatante qui me va comme un gant. Être belle, ça n'a pas de prix.

Le thé Mariage Frères

Avis Carita