img_3846 Caramel Salé - Petit Paumé

MENU SOIR 19,50E + CARTE / MENU ENFANT 7 ET 9E

Lundi12h00-14h00Fermé
Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé

OUVERT DIMANCHE MIDI 19 JUIN 2016 POUR LA FETE DES PERES (uniquement sur réservation) ET LE MARDI SOIR 21 JUIN POUR LA FETE DE LA MUSIQUE

Avis Caramel Salé Lyon 7

La douceur est ici un concept fondateur. Tout commence par la décoration verte et rose et les fleurettes sur les tables. Quand l’une des trois sœurs qui tient ce restaurant vient ensuite prendre notre commande, je devine qu’elle est tombée dans une marmite de tendresse étant petite : sous le charme, j'ose à peine élever la voix pour commander deux galettes reblochon et chèvre-miel, finalement assez quelconques. Une crêpe chocolat-banane-amande achève un repas décidément délicat mais un peu plat.

Les prix, tout doux eux aussi

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Prestation

CIDRES DES COTES D 'ARMOR : BRUT BIO, DOUX ET ROSE

CARAMEL DE QUIBERON

Avis Caramel Salé

• Charlenee

Super restaurant où l'on y retourne avec plaisir à chaque fois !

le 12/03/2016

On a découvert ce lieu il y a 2-3 mois à la recherche d'une crêperie dans le quartier, et depuis, c'est à chaque fois avec hâte et un immense plaisir que l'on y retourne. Je ne compte pas le nombre de fois depuis cette découverte. Les gérantes sont vraiment très agréables, c'est un plaisir de les retrouver à chaque fois. Très chaleureuses. Les galettes et crêpes sont vraiment savoureuses et délicieuses. Bref c'est toujours un vrai plaisir d'y aller pour nos papilles et pour y retrouver les gérantes très attentionnées.

• Thomasmarie

Hasard sucré

le 24/10/2015

Nous sommes venus ici par hasard. Nous avons été très gentiment accueillis par 3 sœurs dans un décor très chaleureux. Les suggestions sont délicieuses. Un doux mélange de cuisine lyonnaise et bretonne. Très bon point en plus : le service est très rapide! En somme une très bonne adresse! A refaire.

• Nounours152

A recommander à tout prix

le 16/10/2015

Découvert par hasard cette petite crêperie chaleureuse est très rapidement devenue un de nos restaurants habituels. Les crêpes sont copieuses et faites avec des produits frais. Quant à la pâte à crêpe je ne vous raconte pas un vrai délice

• michael

parfait!

le 14/07/2015

arrivé par hasard une première fois, surpris par tant d'attention au cours du repas et un régal côté crêpes, j'ai décidé de revenir avec ma moitié . Même charme que la première fois. les patronnes sont tout simplement formidables et l'adresse à retenir.

• MagaliBMag

Super!

le 18/06/2015

Un véritable bonheur! La serveuse/gérante est agréable et très attentionnée. Les crêpes copieuses et délicieuses. Moi qui ne suis généralement pas fana de crêpes on peut dire que cette crêperie ne m'aura pas laissé insensible! Je garde cette adresse pour y retourner très prochainement et vous recommande d'en faire de même! Vous pouvez y aller les yeux fermés!