Cantabria

32, rue du Bourbonnais

Menu : 22 - 30 €

Tapas : 2 - 12 €

Mardi12h00-14h30Fermé

Cantabria, tu peux être belle et chantante comme une danseuse de flamenco au top niveau. Ton patron enjoué sert de bons vins de la Rioja, une sangria généreuse et des pintxos gourmands. Mais à la nuit tombée, tu arbores la face débraillée et peu fraîche d'une espagnole après les ferias. Tes croquetas sont bien grasses et ton chorizo au cidre coule comme un maquillage de lendemain de soirée. Heureusement, ta p'tite terrasse rappelle la jolie torpeur de l'Espagne. Parfaite pour l'apéro !

« Quand on aime on ne compte pas. » Pourtant, ici, je veux bien faire les comptes : deux serveuses authentiques et un patron enjoué. Nous avons pu manger à trois ce nous avions prévu pour deux et cela à deux tiers du budget fixé. Almendras, piquillos, patatas bravas, croquetas... L'énumération est infinie pour décrire ces mille plaisirs ensoleillés. Accent chantant des attablés + Don Omar en fond musical = une ambiance loca, loca, loca. Cantabria, toi et moi, nous ne faisons plus qu'un.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis ;)

Evénements

L'avis des paumés

• Alex Frpp

Très déçu

le 13/04/2017

Service extrêmement lent! Serveuse pas agréable du tout! Ramene des plats non commandes. Les plats sur la carte ne sont pas tous les mêmes que ceux servi mais personne ne prévient lorsque vous les commandez! Je ne recommande pas et ne reviendrai surtout pas

• franck.vautrain.7

Ôlé... jusqu'au café

le 25/07/2016

Au cœur de Vaise, alors que je cherchais une route que jamais je ne trouvais, au détour d'une rue perdue, au milieu de nul part, je les ai rencontrés. ils étaient là ! Leur devanture rouge, imposante, devant moi ! Leurs paso-dobles interminables et vociférants assourdissaient le bruit de la ville environnante. Leurs farandoles de Tapas venaient allécher nos babines et nous appelaient au voyage. La péninsule Ibérique aux portes de Vaise... l'Andalousie à vos pieds ! La Catalogne comme passeport ! Nul besoin de chercher ailleurs et de faire des milliers de kilomètre, ici c'est toute l'Espagne qui s'invite dans votre assiette, que dis-je, qui élit domicile, qui s'impose, qui prend siège. Ajoutez un cadre chaleureux, une équipe sympathique et un prix plus que raisonnable et vous aurez l'équation parfaite pour passer un très bon moment entre amis autour d'une Saint-Miguel...

• Tigre

Parfait pour un p'tit apéro

le 02/07/2016

Tapas et sangria, peinard sur la terrasse, la Cantabria est parfaite pour un ptit apéro.

• Ernesto

Comme a la maison.

le 25/11/2015

Cherchant un resto ou mangé avec mon fils autre que mc do ou kebab je décide d'aller mangé dans ce restaurant que j'avais vue dans le petit paumé. D'origine espagnol je suis ravie d'avoir découvert enfin a Lyon un restaurant qui fait des vraies plats de ce fabuleux pays. Un vrai patron sympa et une vraie chef en cuisine le top. Le plus a la fin du repas mon fils qui me dit on croirais mangé les plats de la grand mère. J'adore Encore merci pour ce fabuleux moment je reviendrai.

• Anais009

NOTE : 0/5 RPPP 2016 UNE BLAGUE

le 08/11/2015

Extrêmement déçue et choquée. On a réservé une table personne ne nous a servi, je n'ai jamais vu ça. On cherche un resto à faire entre amis alors Rppp 2016, ça nous tente bien, on réserve par téléphone vendredi pour samedi soir 21h00 On arrive à 21h la réservation a bien été prise mais il n'y a pas de table de dispo. On nous met sur une table de 15 en réservation (on est 5) et on nous dit on vous déplacera à 21h50 , bon allez pourquoi pas. Et là on attend , personne ne nous donne une carte rien, 21h30 une fille va voir le patron et là il lui demande un bisou pour qu'il vienne s'occuper de nous euh ? Elle revient on attend 10 minutes personne ne vient. On retourne chercher une serveuse qui nous dit qu'elle arrive, cette fois-ci elle vient on commande 2 pichet de sangria et là le patron arrive en courant, pour lui dire : non on va les déplacer après. Donc on lui dit non on veut boire l'apéro pour patienter, on attend pas une heure sans rien faire. 22h00 toujours rien, des tables se sont libérés depuis 10 minutes, ils n'ont même pas débarrassés, et nous on attend comme des cons. Au final on est parti, la serveuse était juste à côté, personne ne nous à rien dit ni aurevoir, ni désolé, ni merde, ni rien. Et on va manger ailleurs. Fuyez ce resto

• Cantabria

le 12/11/2015

Bonjour , tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de vous et de vos amis pour cette déception, car ce n'est pas l'image de la maison. Je comprend votre déception , et bien qu'il soit difficile de revenir dans un restaurant après avoir été déçu , je vous invite ( à nos frais) à la date de votre convenance afin de pouvoir rattraper ce faux pas. Toutes mes excuses. Du fond du cœur, Cordialement Manuel

• Chachouu

MARAVILLOSO

le 11/09/2015

Tapas dignes de ce nom et rapport qualité/quantité/prix imbattable ! Ambiance agréable et service 100% espagnol appréciable !! Hasta luego !