candy_cookie_5 Candy Cookie Boulevard - Petit Paumé

20, rue Lanterne

Formule : 7,90 - 10,90 €

• Livraison par UberEATS

Avis Candy Cookie Boulevard Cordeliers

Ce genre de boulevard qu’on ne voit qu’à la lumière de la lanterne, candy-t-on ? Que les cassecoo-kie s’y risquent repartent ravis. Attablé en terrasse, me voilà en compagnie d’un burger au poivre qui ne demande qu’à être dévoré. Accablé par le soleil, un frappé à la vanille arrive à ma rescousse. Attiré par les desserts, les innombrables cupcakes ne facilitent pas mon choix. Ce sera chocolat blanc. Bonne pioche.

Le Candy Cookie n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un avis :)

Avis Candy Cookie Boulevard

• Pastèque

Une super pause sucrée

le 14/09/2017

Candie Cookie c'est ce petit salon de thé où l'on aime se rejoindre entre amis pour déguster toutes les petites gourmandises, réalisées avec amour par l'équipe. Cupcakes, cheesecakes, cookies et autres cakes. Le tout avec des recettes très originales comme le cupcake au Kinder Bueno (hmmmh). L'accueil est chaleureux et simple. Une petite terrasse est aussi là pour profiter des rayons de soleil. Un sans faute !

• Laura Garcia

J'adore!

le 15/06/2016

Ça fait des années que j'y vais, au début pour les cupcakes, maintenant pour tout! J'adore leurs gâteaux, leur accueil... Juste trop bon!

• Gegoye

parfait

le 19/03/2016

Que dire des cheesecake et des milkshakes à tomber?? Du choix, de la qualité, du goût!! Difficile de résister! Parfait à chaque visite!!

• Fziota_09

Une bonne adresse qu'on partage

le 05/12/2015

Pour midi ou pour le goûter, Candy Cookie est devenu ma référence. Rien à redire : il y a du choix, le service est impeccable, la déco est originale... Ce n'est pas à la portée de toute les bourses si on aime souvent y revenir, mais ça fait toujours plaisir d'y faire un tour !

• Michael Oullion

le 21/10/2014

on vient pour un acceuil, une ambiance sans superflue sans chichi... on vient manger des choses bonnes et différentes. Exemple ce midi : Moricette New Island... le croisement entre une fajita poulet...un burger et un bredzel.... a tomber! une part de gateau magique à la crème de marron ... succulent (j'en prendrai 2 parts la prochaine fois!) et une espèce de limonade a l'orange sanguine super bonne... et au final super bien mangé pour -de 25€ à 2. alors oui, on peut ne pas être d'accord avec moi. .. mais m'en fout c'est mon avis! et moi, j'y retournerai ! ps : pensez à tester le cup cake Kinder Bueno !