458812_10151882174555287_2055709559_o Calle Latino - Petit Paumé

Cocktails : 8 €

Tapas : 9 - 39 €

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Calle Latino Perrache

Niché à côté de Perrache, ce petit bar à tapas en surprendra plus d'un. Les lumières colorées, les souvenirs de Cuba et les innombrables photos confèrent au lieu un charme sans pareil. Bons ingrédients et proportions respectées : ici, on cultive la recette du Mojito réussi. Dommage que les tapas ne soient pas à la hauteur. Cuba aurait-il conservé des intérêts en ex-URSS pour se fournir en produits très très frais ?

La serveuse, aussi exquise que les cocktails

Le sacrifice de la qualité des tapas au profit de la quantité

DJ latino et soirées à thème les jeudis et vendredis

Qu’est-ce que la salsa ? Une danse, une culture, des moments de joie, de détente et de bonne humeur ? Stéphane, l’avenant propriétaire des lieux, nous propose une réponse simple : la salsa, c’est tout cela à la fois ! Au Calle Latino, on y danse, on y vit, on y mange, on y rit, on y reste, on y crie. Loin du bar à tapas ordinaire, le Calle est l’éloge d’un art de vivre, au rythme des musiques et des  saveurs latinos. Le dancefloor survolté du week-end nous appelle, vamos !
Je t’emmènerai danser au Calle Latino ! Après quelques cervezas, on prendra des tapas en masse et nos gambas se frôleront. Les copains auront beau s’égosiller autour de leur daiquiri et leur assiette de lomo, c’est avec toi que je craquerai sur les enchiladas. Sur un air de salsa, je te dirai que ton mojito est bien beau et tu goûteras ma piña colada. Un dernier rhum, un dernier tango : ton cœur est à moi, mais le mien reste au Calle Latino.

Le guacamole

Avis Calle Latino

• Dechappe-eric

Bon bar latino

le 13/02/2017

Service sympa et convivial les tapas et cocktails sont bien placés avec bon rapport qualité prix à refaire prochainement.

• Mathilda.L

La place to be latino-cubaine

le 25/11/2016

L'accueil est toujours chaleureux, d'excellents cocktails et de bons tapas plus qu'abordables ! Tout y est et meme "el topito" para acabar ! On reviendra ;-)

• cédric ctc

simplement. ..

le 24/08/2014

Quand on sort on s' attend à être reçu chaleureusement par le patron ou une serveuse qui aime son métier, quand les cocktails sont à une dizaine d'euros on s'attend à du lourd et quand la giga assiette de tapas est à 40 euros on s'attend à ne plus avoir faim !!! et bien tout est là! ! nous étions 5 et tous comblés!! c'est bon, c'est sympa et finalement pour quelqu'un qui sort beaucoup c'est pas chère! De grand club essaient la formule tapas mais sans réussite!!!! ici c'est petit mais costaud!!! un grand merci au patron et bonne continuation! !!!

• Eva

Cuba à Lyon!

le 31/07/2014

Une grande carte de cocktails, tous fait maison. Le meilleur mojito de Lyon. De la musique qui vous fera voyager. Des tapas excellentes, bien cuisinées! une carte complète et un nouveau propriétaire des lieux chaleureux, accueillant, prenant le temps d'échanger avec ses clients...Que demander de mieux! PS: Amateurs de mojitos...ne cherchez plus, le meilleur est ici!

• Giulia_

note: /5

Satisfaite!

le 07/03/2014

Petit bar très convivial dans une pure ambiance latino! Service chaleureux, tapas bonnes et copieuses. Mojitos délicieux! Le shooter offert à la fin complète cette bonne expérience. Je recommande.