10403708_792293654135901_5229798544885648037_n Caffè di Pasta - Petit Paumé

Cup : 5,80 - 8,40 €

Formule : 9,30 - 11,70 €

Ouverture le samedi de Mai à Octobre

Avis Caffè di Pasta Part-Dieu

11h59, les salariés de la Part-Dieu sont dans les starting-blocks : 3, 2, 1 c’est parti pour la course vers le Caffè di Pasta. Première étape, le comptoir : que choisir ? Fusillis sauce tirolese ou raviolis quatre fromages ? Pas le temps de tergiverser, les autres coureurs se pressent déjà derrière moi. Deuxième étape, les fauteuils molletonnés de la mezzanine : premier assis, premier servi. Dernière étape : finir la copieuse cup. Une chose est sûre, on ne fera pas la course pour retourner au bureau.

« Mama, voglio mangiare pastas ! » « Basta, va chez Caffè di Pasta ! » Moi qui voulais manger les pâtes de Maman, c’est râpé. Mais peu importe, chez Caffè di Pasta, les pâtes sont aussi faites maison. Entre les classiques et les farcies, mon choix est difficile. J'ajoute ensuite une délicieuse sauce au saumon, un peu de parmesan, un supplément bacon pour les gourmands comme moi et hop, c’est dans la boîte !

Cet établissement n'a jamais été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre message !

Avis Caffè di Pasta

• Law

Trop bon !

le 14/12/2015

Un super concept avec des produits frais et bons ! La cuisson des pâtes est toujours parfaite et pour les sauces (cuisinées spécifiquement par un chef!), il y en a pour tous les goûts. On a le choix sur tout : la taille des cups selon sa faim (ce qui évite du gaspillage inutile!), les sauces (viande, poisson ou végé), le type de pâtes, les toppings, le fromage, dessert, poisson etc. La terrasse mi-ensoleillée est bien agréable pour faire une pause dans ce quartier bien agité. Marylène est toujours aux petits soins avec ses clients et ça dépote ! Pratique quand on est pressé le midi mais qu'on n'a pas envie d'un sandwich sans saveur. Bref, je recommande vivement de tester !

• Cécile C.

Idéal pour un déjeuner copieux et rapide

le 01/03/2015

Les pâtes sont fraîches et ça se sent ! Les sauces sont délicieuses et les fauteuils à l'étage très moelleux et confortables. Seul bémol, la patronne pourrait être plus souriante.