baroni Caffé Baroni - Petit Paumé

Lundi12h00-14h30Fermé
Mardi12h00-14h30Fermé
Mercredi12h00-14h30Fermé

Avis Caffé Baroni Hors Lyon

Quand on me dit cuisine italienne, je pense pâtes, pizzas, tiramisu. Eh bien, je ne suis pas déçue, tout y est dans ce grand buffet. Pour mon plus grand bonheur, je trouve même des aubergines grillées marinées dans l’huile qui me rappellent mes séjours à Rome. Après m’être concoctée une belle assiette italienne, je m’installe confortablement sur la terrasse ombragée. Tiens, ils passent même l’Euro à la télé. Forza Italia !

Super Mario

Le Caffé Baroni n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Caffé Baroni

• Alain Marcel

super soirée en famille

le 11/07/2016

merci pour ce bon moment trés beau cadre formule attrayante variée de qualité acceuil chalereux bravo!!!!! un ancien restaurateur de villeurbanne .

• LA CREVE

CE N' EST VRAIMENT PAS BON DU TOUT ET HORRIBLEMENT CHER!!!

le 30/08/2015

Mais comment peut on servir une telle horreur et dire que c'est de la cuisine Italienne, ça ne ressemble même pas à de la cuisine tout court, même dans une cafétéria on ne nous sert pas ce genre de nourriture qui ressemble à de la nourriture de cantine, tout est sec ou tout trempe dans de l'eau, un conseille si vous tenez à votre palet et votre estomac et surtout à votre porte monnaies ( 24,50 EUROS SANS APÉRITIFS NI VIN) ne mangé pas dans se semblant de restaurant

• VR

Bien...

le 18/08/2014

Samedi 2 août 2014, soir. Groupe de 6 personnes. Bon restaurant, mention spéciale pour le buffet des entrées: tout est bon, et il y en a pour tous les goûts. Un peu moins satisfaits sur les plats chauds, certains sont secs (brochettes de saumon notamment) ou (et?) semblent réchauffés. Les calamars sont très bons, les pâtes en sauce également. Desserts corrects, il y a du bon et du moins bon (salade de fruits à éviter). Personnel aimable et présent. Rapport qualité / prix: un peu cher, même si le concept du "à volonté" se paie.

• Valou11

le 25/05/2013

Très très déçue !! Venue en famille, samedi midi, salle pas chauffée avec ce temps.......génial !! Prix bien trop élevé par rapport aux choix et à la quantité 24,50 euros/personne, tout de même à ce prix là, on s'attend à mieux !!! Les mets sont un peu secs chauffés et réchauffés. Dommage, concept intéressant.

• Loul

le 24/02/2013

Excellent buffet à volonté, bien évidemment plus cher le soir que le midi mais cependant très bon. Un large choix, de bon plats et une terrasse très agréable le soir. Service à l'italienne ! bref une bonne adresse pour les grands mangeurs :)