cafe_vert.png Café Vert - Petit Paumé

Dimanche11h30-18h00Fermé

Dimanche : brunch cru en 2 services : 11h30 et 14h

• Brunch

Avis Café Vert Vieux Lyon

Que mangent les végétariens, mon Général ? Pas uniquement des graines de lin, mon Officier !

Du coleslaw, des pâtes sans gluten, des soupes, du topinambour, et autres cheesecakes vegans, le tout en rang d'oignons. Nos éclaireurs nous rapportent l'existence d'une vue stratégique et imprenable sur la passerelle rouge et l'église Saint-Georges. Notre régiment logistique permet d'avoir une carte riche qui change tout au long de l'année. Feu !

Le stress me monte à la tête, mon amie Glutaine Frie veut qu'on se rejoigne pour le café. Quel soulagement, c'est elle qui le choisit. Nous voilà sur une charmante petite terrasse derrière l'église Saint-Georges. Le brownie présente des saveurs inédites, le latte au lait de soja m'intrigue. D'une douceur à l'autre je découvre un monde inconnu où les choses les plus classiques sont réinventées.

Le look des serveurs

Les tarifs

Spécialités végétales, biologiques, sans gluten et faites maison

Avis Café Vert

• tiffpalmo

Cuisine délicieuse (et tout bio), jolie terrasse avec vue sur la Saône

le 24/08/2017

Super petite adresse découverte dans le Vieux-Lyon ! Une cuisine bio et vegan qui change tous les jours, avec des produits frais (au choix, un plat froid, un chaud), le personnel agréable et accueillant. Leur bourguignon vegan était surprenant et plein de saveurs ! Ils proposent aussi des brunchs le week-end et sont ouverts le soirs en week-end, à tester la prochaine fois !