Café Mademoiselle (Ex-Jofé) - Petit Paumé

Jeudi12h00-14h00Fermé
Vendredi12h00-14h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Café Mademoiselle (Ex-Jofé) Lyon 2

Passionné d’art, j’aime parcourir l’exposition de Jofé à Ampère. Sa pièce maîtresse du jour, un filet de bar poêlé avec croustillant de courgette, me ravit. Le reste de la galerie est également de qualité. La mise en scène simple et épurée ne pouvait que parfaire l'esthétisme de cette collection. Elle n'éclipse pas pour autant cette charmante guide qui nous présente sans artifices l'œuvre de Jofé. Notre curiosité artistique est rassasiée.
A l’arrière les cuisines, on devine de la classe et pas de rapine. Un vrai spectacle pour les yeux et pas qu’pour eux. Mon appétit. Ils font des envieux. A l’avant on dine. J’vais me régaler du foie gras. La carte des vins me ravit. Pas un accroc, toujours sur un nuage. Pas pour s’nourrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir. Osez osez Jofésine. Osez osez Jofésine. Plus rien n’s’oppose à l’envie. Tout se justifie.

Avis Café Mademoiselle (Ex-Jofé)

• Raf

Valeur sûre mais...

le 17/07/2013

Voilà un restaurant qui me plaît pour y manger avec .. des copines ! C'est une atmosphère agréable et un service agréable qui accompagneront votre repas. On peut regretter (ou pas) le manque d'originalité de la carte et son côté très SAIN qui décevront peut-être les grands gourmands ! A part ces points-là, cela reste un bon rapport qualité prix.

• Nounoursph

le 03/01/2011

J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant à midi et le soir ; le service est parfait. Les plats sont assez raffinés, mélangeant les gouts et saveurs. La carte est régulièrement renouvelée. Bien que le cadre ne soit pas des plus faciles à mettre en valeur, la décoration est agréable et sans excès. Ce restaurant est reposant. Le personnel est accueillant et sympathique, et très bon conseilleur notamment au niveau des vins. J'aime de plus en plus et je recommande à ceux qui veulent passer un bon moment avec un budget raisonnable.

• Charbovert

le 07/11/2010

La cuisine est de bonne facture et a des saveurs agréables. Dommage que le service soit trop lent pour les dejeuners d'affaires. Et l'humeur de la patronne est variable. Ca pourrait être très bien

• Benoit-morel

Petit Lyonnais

le 05/05/2010

Perso je comprend pas la critique mais elle est belle. Apr contre super resto. Dommage que la bouteille de vin la moins chère facture 40€.