97847096-d Café Léone - Petit Paumé

8, rue de la Monnaie

Bière : 2,50€

Cocktail : 6,50€

Avis Café Léone Cordeliers

Ay Caramba ! Allons retrouver un p’tit bout d’España au Café Léone. Pour moi ? Ce sera un mojito por favor, et un pichet de sangria. Et on voudrait bien quelques tapas aussi : pan con tomate, moules au vinaigre, jambon serrano et calamars frits à la romaine. Certes, en venant au Café Léone, je ne m’attendais pas à retrouver les véritables saveurs espagnoles. Mais, en terrasse, sous ce grand soleil, je les ai effleurées.
Notre visite de Lyon commencera par le Café Léone, tentative de transposition hispanique sur la presqu’île. Sur votre gauche, une tête de taureau décore le mur couvert de faïences. Au fond, de grands tonneaux servent de tables pour déguster poivrons marinés, tomates farcies aux légumes ou autres tapas mangeables. Malgré son décor exceptionnel, le Café Léone ne parvient pas à exporter la vie endiablée des nuits espagnoles. Nous allons poursuivre la visite touristique rue Mercière.

Avis Café Léone

• Audr Ey

concept sympa mais organisation mediocre

le 20/11/2015

Prix corrects mais alors que j'ai.commandé une table de 8 le matin même, on se retrouve avec une mini table de 6.et musique trop forte.difficile de se parler à table Concept sympa mais organisation pas top

• Ossenfozia

Particulièrement décevant

le 20/07/2014

Nul nul nul nul nul nul plus que nul! Les tapas étaient sans goût,chéries et ridicules...et la serveuse était désagréable au possible (et le mot est faible)...je déconseille ce restaurant.

• paquerette69

note: /5

Passez votre chemin

le 26/04/2014

Nous avions réservé pour 20 personnes lors d'un anniversaire, pensant pouvoir s'attabler tous ensemble en arrivant. Une des serveuse, très désagréable, nous a bien fait comprendre que nous ne pourrions pas être assis et n'a absolument pas cherché à nous arranger. Elle nous a même fait comprendre que nous pouvions partir si cela ne nous convenait pas... !!! Service très peu chaleureux et addition salée... Je ne recommande pas.

• Banksy ByIo

le 13/09/2014

d'ailleurs les derniers avis datent de 2012... c'est dire.

• Cham000

le 19/12/2012

Ambiance sympa et chaleureuse. Un grand choix de tapas très savoureuses et de bons petits vins. Le tout pour un prix abordable. Je recommande vivement !

• tic-et-tac

le 21/11/2012

Un endroit souvent bondé mais très agréable. Les tapas y sont extras et on y passe toujours un bon moment entre amis ! Je le conseille à tous !