10958934_10153095036508524_2174019900474222528_o-2 Café J'Adore - Petit Paumé

Goûter : 6 €

• Livraison par UberEATS
  • Brunch

Avis Café J'Adore Pentes de la Croix-Rousse

Et j'y retourne souvent au Café J’adore regarder manger les gens !
J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adooooooore !
Les cafés, les thés, les capuccino, mocaccino, les thés glacés, les cookies trois chocolats, les viennoiseries, les jus de fruits, les muffins, les serveuses, les pentes de la Croix-Rousse, les terrasses au soleil, les smoothies aux fruits frais, les sorbets maison…
J'adooooooore regarder manger les gens !

Le soleil tape sur mes neurones et je n’ai plus d’eau dans ma gourde. Soudain, au sommet de la Grande-Côte, il me semble apercevoir un café au design très moderne. Serait-ce un mirage ? J’entre pour en avoir le cœur net. Les glaces artisanales, le Fruitadore glacé à la mangue et le granité orange m’ont pourtant l’air bien réels. Qu’en est-il de ces viennoiseries ? Je fais confiance à mes papilles : c'est bon. J'adore.

Magasin de thé

Alors que je profite de la terrasse du Café J'Adore, je me livre à un exercice d'écriture automatique. Voici le résultat : « gourmandise insoutenable car j'aime siroter la terrasse avec ses cafés de sève qui coulent de la machine à sourdine / délice de glace pour ne pas brûler comme la croix roussie sous les rayons du soleil / repos mérité je m'absorbe dans le canapé et coule la vie comme un bagel trois fromages / service garni d'attention et de gentillesse. » Je vous laisse décrypter.

Un café spacieux et confortable en plein cœur des pentes de la Croix-Rousse

Dommage que certains sandwichs et salades ne soient pas faits maison

Chaque semaine, découvrez un nouveau café préparé par un artisan torréfacteur

Pour réconcilier mon ami glaçophobe avec les délices givrés, rien de tel que le Café J’Adore. Les grands fauteuils le mettent en confiance. Il ouvre fébrilement la carte, mais tous ces parfums l’angoissent. Ce sera finalement lait de coco et caramel au beurre salé. Hésitant, il avance la cuillère à sa bouche : illumination ! Depuis, très reconnaissant, il m’emmène souvent déguster milkshakes et coupes glacées dans ce Coffee and Tea shop. Dès que l’on teste ces plaisirs, on devient accro.

Le service vraiment agréable, tout comme les prix !

Le Café J’Adore, ce sont aussi de délicieux brunchs : rendez-vous page 189

De l’union d’une Française et d’un Mexicain est né le charmant Café J’Adore. A tout juste deux ans, le petit a déjà de quoi rendre jaloux ses concurrents. Les sourires, il n’en est pas avare et la gourmandise, ça le connaît. Un cookie, deux boules de glace artisanale, un thé ou un café chaud ou glacé, voilà son goûter préféré. Dans cette atmosphère détendue et reposante, il y a de grandes chances pour que le bébé s’épanouisse rapidement.

Nommée terrasse la plus cosy de Lyon

Retrouvez la critique du Petit Paumé le 8 octobre 2011 !

Avis Café J'Adore

• LesJujus

vraiment très bon

le 04/11/2018

On y est rentré un peu par hasard et ressorti ravis. Chocolat chaud délicieux et café au lait très bon. Service rapide et agréable.

• AxouH

Brunch très décevant

le 12/03/2018

Très déçues par le brunch « Boston », de la nourriture industrielle sortant du frigo, des quantités faibles et un prix cher pour ce que nous avons eu. Le menu est imposé, seule la boisson chaude est au choix parmi une liste très limitée. Les serveuses étaient sympas et le quartier agréable ce qui rattrape un peu la note!

• Omanouunette

Très agréable !!

le 21/11/2015

Un samedi pluvieux et froid me mène dans cet endroit jusque là inconnu. Déco sympas, personnel agréable et souriant, choix et qualité des thés. Bref, en amoureux ou entre copines, je vous recommande cet endroit !

• Laure Gri

Moi aussi J'Adoooore!

le 15/10/2015

Accro à mon café Latte à la cannelle que je prends à emporter tous les matins... Aldo, barista formé directement en Italie m'a appris à apprécier et connaître le café. Il parle volontiers de sa passion et de son "art"! (le petit dessin fait dans le café avec la mousse de lait me fascine toujours autant...: il appelle ça Latte Art) Parfait le week-end pour un super goûter ou un petit déj! :-) Tous les produits sont de grande qualité, et on les déguste les yeux fermés!

• FlyCoffee

Café J'Adore...J'ADORE!!!

le 15/10/2015

J'ADORE!! - cadre: super agréable (avec des bons gros fauteuils...), moderne, décoré avec goût, propre, et spacieux (parfait quand on a de la visite!)! - Personnel toujours souriant. - produits de super qualité: ils travaillent avec les meilleurs! (Alain Milliat, Dammann, Costadoro, Cafés Pfaff-meilleur torréfacteur de France...) - idéal pour le p'tit déj, le goûter ou leur fameux brunch globe trotteur (dont on parle tant, et dont le succès est bien mérité: boisson fraîche + boisson chaude + street food d'excellente qualité + dessert) - pâtisseries américaines artisanales (le cheesecake est le meilleur que j'aie goûté!) - glaces artisanales (à tomber) - petit plus: le coin boutique, qui fourmille d'idées cadeaux!