111_0 Café Gourmet Jeannine & Suzanne - Petit Paumé

Menu : 11-15,50 €

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Café Gourmet Jeannine & Suzanne Ampère

Habituellement, à l'heure du thé, je rends visite à l'une de mes grands-mères Jeannine ou Suzanne. Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous important. Pour ne pas être complètement déstablisée, je me rends dans ce café au nom évocateur. Des thés saveur canelle ou autres épices, des pâtisseries dignes d'un artiste et un décor aux allures nordiques et baroque au fond de la boutique ; l'ambiance est très calme. Quelle belle surprise ! Je ne regrette presque pas ma grand-mère.

Des prix abordables pour de très belles créations

Jeannine et Suzanne ne sont pas des princesses mais elles n'en sont pas moins précieuses et exigeantes... Dans ce palais aux lumières tamisées et aux allures de boudoir, il est agréable de s’y faire voir. Vos hôtes vous reçoivent avec leur plus beau service à thé. Vous pourrez papoter tout en dégustant des gourmandises fraiches à souhait : citronnade maison, tartelettes salées, petites gourmandises sucrées.  L'esthétique et le gourmet ne se sont jamais aussi bien trouvés que dans ce café.

La salle du fond, THE repère pour le tea time, darling

Apéro time du jeudi au vendredi et brunch le dimanche. La carte est saisonnière, elle change tous les 2 mois.

• RPPP 2018

Avis Café Gourmet Jeannine & Suzanne

• Mariine_aa

Brunch du Dimanche

le 01/09/2016

Très joli endroit pour passer un bon moment. La décoration est de très bon goût. Service impeccable. Buffet varié et délicieux.