capture_decran_2015-03-30_a_13.24.41 Café Gadagne - Petit Paumé

MardiFermé

• Brunch
  • Espace fumeur

Avis Café Gadagne Vieux Lyon

« Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? » C’est pas bientôt fini ces jérémiades ? Y'en a marre des héroïnes mollassonnes ! Aujourd’hui, Juliette prend les choses en main et enlève Roméo pour une escapade en amoureux. Dans un petit bout de paradis en plein air, loin des regards indiscrets, les tourtereaux se dévorent des yeux tout en engloutissant une côte de bœuf pas vraiment saignante et un petit bout de rouget. Mais qu’importe puisqu’ils sont ensemble et que c’est papa Capulet qui régale !

Le décor bucolique

Pour aller au Café Gadagne, il faut être connaisseur. Jeannette, Al Mascarpone, Johnny Guignoli et Gérard Collombo le savent mieux que personne. Avant de rejoindre la belle terrasse ombragée, il faut traverser le musée et gravir les quatre étages. Les compères ont rendez-vous pour préparer leur prochain coup. Pris dans leur discussion, ils en oublient le service décevant et repartent satisfaits de leur excellent repas, motivés comme au premier jour. C’est sûr, ils reviendront comploter ici.

Les desserts

Alors que les malfrats du SPECTRE traversent les salles à sa recherche, l’agent 007 se cache derrière des marionnettes et des vieux plans de Lyon. Pistolet à la main, Bond se lance par la fenêtre et escalade le mur jusqu’au quatrième étage du musée. Il saute dans la cour intérieure et se retrouve dans un petit nid de soleil et de bonheur inattendu. Le poisson du jour lui fait de l’œil, le croustillant de saint-marcellin le convainc. Champ libre aux bandits, James ne répond plus !

Les smoothies

Il était une fois un petit coin de verdure perché au dernier étage d’un musée. Chanceux étaient ceux qui parvenaient à ce beau jardin au secret bien gardé. Doux viennois de petits pois, pantagruélique gratin de ravioles et punch maison se dégustaient sur quelques tables installées au milieu de plantes aromatiques. Nul besoin de suivre un guide, la faim et la curiosité étaient les seules clefs nécessaires pour y accéder.

Avis Café Gadagne

• Sylvie42

Réclamation !

le 25/07/2018

Le café Gadagne m'a facturé 2 fois mes consommations et refuse de reconnaître l'erreur malgré mes démarches pour me me faire rembourser ce que je n'ai pas consommé. J'en ai informé le responsable Mr Jenton qui préfère faire la sourde oreille et ne répond pas à mes mails. Que faire ? Je vous invite à bien regarder votre audition avant de payer. Quant à moi je ne reviendrai pas.

• Anneanas

Enchanteur pour les yeux et pour les papilles

le 26/10/2016

Un endroit enchanteur ou l'on mange bien! Je viens régulièrement déguster les plats du café Gadagne car la carte change régulièrement et est toujours pleine de couleurs et de poésie. Le brunch du Dimanche est également délicieux, tout arrive en même temps, ce qui permet que chacun mange selon ses envies, dans l'ordre souhaité, c'est un festival de saveurs. Le cadre est également magnifique, avec une terrasse agréable et des jardins magnifiques. Je recommande vivement cet endroit et je vais moi même continuer à m'y rendre régulièrement afin de me laisser surprendre par le chef au fil des changements de cartes!

• Charles Poirier

DÉCEPTION.

le 18/09/2016

J'ai découvert le café Gadagne il y a un an, un super brunch un dimanche pour une trentaine d'euros. Jus d'orange pressés, fois gras, champagne la totale (pour 32€). AUJOURDHUI, le même prix, et un brunch décevant ! Pour le prix (30€) c'est du vol. Jus d'orange en bouteille, la salle est hyper bruyante et mis à part le saumon, le reste du brunch est médiocre (œuf brouillés, jambon, salade de fruits, Cafe, cake à la banane, melon et un fromage blanc très sale à la ciboulette). Je ne recommande plus cet endroit. C'est dommage car le cadre extérieur est super. Un bon point pour le serveur qui est très agréable.

• CL69

Pour la terrasse !

le 28/12/2015

Je suis allée boire un thé accompagné de macarons au café Gadagne ce weekend, j'ai eu la chance de profiter des derniers rayons de soleil en terrasse en admirant la vue sur les jardins suspendus. C'est très beau et reposant, parfait pour un apéro dehors ! La carte du restaurant avait l'air délicieuse, notamment la dorade royale et purée de patate douce, que je reviendrai goûter !

• Cal

Cadre très beau, service très long, peu efficace et brunch pas très bon 21.06.2015

le 21/06/2015

Réservation faite pour 13h, placés à une table à 14h, menus donnés à 14h15. Pain pas très bon, était-il frais ? Jus de fruit à la papaye pas très bon. Servie ni rapide ni souriant. Un geste commercial est annoncé par une serveuse sympathique mais ne sera pas appliqué en caisse malgré notre remarque centrée uniquement sur le retard. Pour finir toilettes pas très propres et sans savon... Un brunch à éviter, celui des subsistances est par ailleurs excellent.