IMG_4790 Café du Pond - Petit Paumé

Café du Pond

note: 1.5/5

Note de 1.5 sur 5 basée sur 7 commentaire(s)

Adresse

Café du Pond

11, pl. du Maréchal Lyautey

Lyon 69006

Voir sur la carte

Tarifs

Bière : 3,20€

Cocktail : 10€

Horaires

Lundi8h00-1h00
Mardi8h00-1h00
Mercredi8h00-1h00
Jeudi8h00-1h00
Vendredi8h00-1h00
Samedi8h00-1h00
Dimanche8h00-1h00

À savoir

  • Terrasse
  • Retransmission foot
  • Apéros / Planches

Avis Café du Pond Brotteaux

par Le Petit Paumé

J’ai enfin ma Rolex à 29 ans, j’ai réussi ma vie et je dois le montrer. J’ai garé ma Mini à côté des terrasses ensoleillées, je pense qu’on m’a bien repéré. En fait, ce n’est pas si sûr. Insistons. Je convie des starlettes à boire une flûte de champagne. Tandis qu’elles manifestent leur joie de vivre, je reste nonchalant et suffisant comme le personnel. Il paraît que cela donne du style. Je pense que c'est bon. Ah non, n'oublions pas de laisser la bouteille à demi-pleine...

Coup de gueule :

Une bouche c'est fait pour sourire, non ?

Cet été, contraint de peiner dans l’entreprise de papa, moi, Charles-Henri de la Lyautière, ne peux fréquenter la Jet Set des plages tropéziennes. Fort heureusement, je peux retrouver la jeunesse dorée lyonnaise au Café du Pond. Ce troquet cossu remplace désormais le Nikki Beach de Saint-Trop’ dans mes obligations mondaines. La superbe terrasse me permet de voir et d’être vu. Je peux ainsi siroter un rosé tout en gardant un œil sur ma Mini. Ne manque plus qu’un yacht dans le seau à champagne !

Coup de coeur :

Le service sympa qui n’a rien de guindé

Après un ultime coup de balai, je peux enfin rejoindre les autres princesses au Café du Pond. Je suis émerveillée par la jolie terrasse sur la place Lyautey. Mais ma Grimbergen se transforme en Kro douteuse. Le douzième coup de minuit sonne, il est maintenant impossible de consommer. Les cocktails ont disparu et les serveurs, aussi aimables que les exécrables Anastasie et Javotte, me demandent de quitter le palais. Attention à ne pas oublier ma pantoufle, je n’ai pas envie d’y retourner.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Café du Pond

note: 1.5/5

Note de 1.5 sur 5 basée sur 7 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Drey Gillier

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    quel dommage

    le 18/04/2016

    Samedi premier rayon de soleil alors rosé en terrasse était de rigueur. Mais quel déception, le cadre est top, les clients sympa mais les serveurs quelle attitude déplorable... L'amabilité limite, le service catastrophique et se cacher derrière les refus du patron dès qu'on demande quelque chose... Enfin bref, c'est bien dommage je pense qu'ils ne nous reverront pas nous irons dépenser nos euros avec des gens qui aiment leur métier.

  • Praticien Reiki - Médium - praticien hypnose roman christine

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    ça existe ça !!!

    le 05/02/2016

    La cuisine est plus que moyenne, pendant le service on vous braille dans les oreilles,le personnel est aussi aimable qu'une porte de prison, enfin bref, oubliez cette adresse.

  • Xavier Miro

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    PIRE TERRASSE A LYON

    le 02/07/2015

    Cet endroit est incroyablement horrible. Je me sens mal, je dois leur donner même pas une étoile. Les serveuses dans la terrasse sont affreux inefficace, grossier, et incroyablement impoli. S'il vous plaît, évitez, pire Bar - Restaurant à Lyon.

  • maxcence.berry

    Petit Débutant

    note: 3/5

    genant

    le 26/04/2015

    cadre sympathique , personnel très souriant et efficace mais malheureusement un patron tyrannique qui ne ce gêne pas pour faire des commentaire déplacé voir insultes a son personnel devant la clientèle ... j'ai assisté a ça ce qui m'a gêné et indigné je suis donc partie énerver .. ce qui devait être un bon moment de détente m'a pousser a changer de café .

  • jspflorian

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Un accueil désagreable

    le 11/08/2014

    Je suis extrêmement déçus de l'attitude des serveurs, incapable de vous offrir le moindre sourire, et de vous servir correctement. Lorsque je regarde le prix d'un hamburger, et l’assiette que je reçois : Le pain utilisé est le même que vous retrouvez dans un supermarché (Lorsque vous prenez un Hamburger dans un restaurant, vous vous attendez à mieux). Dommage pour un endroit si sympathique. En espérant que ces critiques fassent réagir le propriétaire.