11103229_810465235691116_374975492801249831_o Café des mauvais garçons - Petit Paumé

Café des mauvais garçons

Café des mauvais garçons

2, pl. du petit collège

• Pas cher

Avis Café des mauvais garçons Vieux Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais ne pars pas sans laisser de commentaire !

Avis Café des mauvais garçons

• Charlotte Portier

Super moment !

le 28/04/2018

Pas d'accord avec l'avis précédent ! J'ai découvert ce lieu grâce à une amie, j'ai été super surprise de la carte qui change de l'ordinaire, de la nouveauté, tout m'a donné envie, enfin des tartares qui sortent des sentiers battus ! Le patron très souriant et agréable, nous a super bien conseillé niveau vin et nous a fait goûter son fameux Gin Tonic qui est juste à tomber et qui sort lui aussi de l'ordinaire ! Dîner en terrasse, le pied ! J'y retourne très vite pour faire connaître ce lieu à des amis ! ;)

• Ladycutal

Dommage

le 02/01/2017

Une soirée entre amis gâchée par le dédain du patron. Le choix de la carte est intéressant mais malheureusement mal conseillé sur le choix du vin en fonction du repas choisi. Une addition très salée accompagnée d'un air suffisant. Un tartare de bœuf qui nous est resté sur l'estomac le lendemain. Un lieu sympathique au regard, au final une énorme déception.