25984358-d Café des Anges - Petit Paumé

Lundi9h00-15h00Fermé
Vendredi09h00-15h00Fermé
Samedi09h00-15h00Fermé

Avis Café des Anges Lyon 6

Votre mission si vous l’acceptez : manger des produits frais dans un resto à la déco déroutante et réussie, tout en profitant de la terrasse si le temps le permet. Vous devrez patienter un peu avant d’être servi mais règlerez une note plus que raisonnable. Votre repas sera réussi et vous devrez avoir envie de revenir y faire un tour. Au moins, même si ce message s'autodétruira, je sais déjà où je vais aller !

La playlist plutôt étrange

La pluie nous contraint à délaisser la terrasse calme et spacieuse, mais un déluge de nostalgie nous submerge alors que nous prenons place parmi les saucissons pendus et les affiches d’époque. Entre foi(e) gras et charcuterie, les tentations sont nombreuses. Nos prières sont exaucées ; chaque mets surpasse le précédent. Sans avoir mis à mal les deniers de l’église, Gabriel et Missael sortent du temple repus, chantant les louanges d’un magret de canard à la cuisson aérienne. Le message divin est passé, ils resteront fidèles.

Le tiramisu aux cookies

« Quel idiot, tu perds ton temps et de l’argent me susurre mon p’tit démon, tu aurais mieux fait de manger ton sandwich au bureau comme d’hab. » Mais les p’tits anges de ce café pimpant lui rabattent vite le clapet. Sans attendre, j’ai droit à un tartare de saumon exquis suivi d’un tiramisu aux cookies divin. La serveuse a un sourire angélique et la note me fait pousser des ailes. Vilain démon, si tu critiques encore une fois ce café, je t’envoie en enfer.
Jésus et ses douze salopards pénètrent dans le café des Anges pour y prendre le dernier souper. Pendant que Matthieu et Jean se prosternent devant les affiches, Pierre papote avec les serveurs. Mais alors que Jésus lave les pieds de ses convives, Judas en profite pour lui piquer son hachis Parmentier. Au milieu du repas, l’ange Gabriel annonce le gratin de Saint Jacques, quand soudain le Christ s’écrit « Ne faites pas une croix sur le tiramisu aux cookies, ce serait un péché». Amen.
  • RPPP 2012

Avis Café des Anges

• Line Fraise

EXCELLENT !!!

le 07/02/2017

Un endroit cosy, avec un accueil chaleureux, une bonne cuisine, que dire de plus ? Je vous recommande vivement ce restaurant !

• MaurinetJulien

Déjeuner le midi

le 12/09/2016

Nous y sommes allés un midi. Il y a le choix entre le menu poisson, le menu "carnivore" et le menu végétarien. Nous avons tous les deux choisi le menu poisson (entrée et plat). L'entrée et le plat était excellents, les quantités sont généreuses. Pour l'entrée, vous choisissez parmi les entrées à la carte. Il y a le choix entre de belles salades composées ou encore un très bon saumon gravlax ! C'est frais, et les prix sont corrects. Nous y retournerons pour tester la formule brunch le dimanche matin :-) !

• Mariine_aa

Brunch du Dimanche

le 01/09/2016

Si vous désirez faire un brunch quand il fait beau, le Café des Anges est un très bon endroit pour le faire. La terrasse à l'arrière du restaurant est très agréable. Service impeccable et buffet garni de bonnes choses.

• Marion Nina Dufrenne

Brunch du dimanche

le 03/04/2016

Après avoir testé une bonne partie des Brunch Lyonnais, je pense avoir trouvé THE BRUNCH!! Le choix, les serveurs, le service et le cuisinier sont top ! Rien à redire, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Louis Csakvary

Super brunch du dimanche matin

le 10/11/2014

Je conseille la formule brunch du dimanche matin à 20€. La cour intérieure est superbe en été et bien plus engageante que la façade extérieure. Le buffet est bien garni de sucré, salé chaud et froid. Et c'est bon. Je recommande! Seul point négatif : le service un peu surmené lorsqu'il n'y avait plus verre et qu'on a du attendre que le serveur fasse la vaisselle.