cafe_court Café Court - Petit Paumé

Café Court

90, cours lafayette

SamediFermé

Avis Café Court Lyon 3

Arrivée au bureau. Premier café, goût de métal. Première gueulante du patron. Première aspirine. Première dépression de la journée. Pause déjeuner, vite, je m'enfuis. Le cours Lafayette est calme. Je vais au Café Court, la pression s'envole. Un milkshake et un sandwich frais à la main, je m'installe près de la baie vitrée. Je ferme les yeux. Mes beignets sont prêts, on me les apporte avec un grand sourire. Café macchiato, délicieux. Fin de la pause. Retour au bureau. Le Café Court, s'il ferme, je me tue.

Avis Café Court