10532506_680541492028217_6664950749684290903_n Juliette Bar & Cocktails - Petit Paumé

Juliette Bar & Cocktails

Juliette Bar & Cocktails

41, rue J. Récamier

Cocktail : 12 €

• Livraison par UberEATS

Avis Juliette Bar & Cocktails Brotteaux

« Josette, où est passé Monsieur l’Ambassadeur ? Voilà plusieurs heures qu’il a disparu. » « Il me semble, Madame, qu’il est retourné chez Juliette. » « Ah, encore ? » « Il a dit en partant qu’il préférait boire d’excellents cocktails, quitte à y mettre le prix, tant que les caisses de l’État sont encore pleines ! » « Mais enfin, ce n’est pas en noyant ses idées dans des mélanges d’alcools aux noms alambiqués que l’on résout une crise. »

Cet établissement n'a pas été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à donner votre avis !

Avis Juliette Bar & Cocktails

• MarieALyon

Déco misogyne

le 16/04/2018

Soirée entre collègues, lieu choisi pour sa proximité. Je n'ai rien de spécial à reprocher au service (un peu lent mais ça reste tolérable), par contre je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce lieu décoré de grands posters de femmes à moitie nues posées comme des marchandises à côté du bar, à la disposition d'hommes en costard-cravates, au même titre que les bouteilles de whisky.

• Selena

Intoxication alimentaire

le 08/03/2015

Joli café malgré une clientèle quelque peu antipathique. J'ai commandé un tartare de bœuf, mais le tout s'est soldé par une intoxication alimentaire. Autant vous dire que je n'y remettrai pas les pieds. Quand on prétend être un établissement branché et incontournable du 6e, le minimum est de servir des aliments frais aux clients.

• ava1880

On ne mélange pas les torchons et les serviettes

le 05/03/2015

Service correct, mais un peu froid ! Parfait si l'on est bobo et que l'on veut voir et être vu. Si vous êtes à la recherche de simplicité et d'authenticité et que vous n'êtes pas fringué comme une gravure de mode, passez votre chemin. Cher pour ce que c'est ! Mais cadre sympa, DJ en week end.

• anbena

Avis

le 29/09/2014

Jolie cadre mais à éviter si vous voulez manger correctement. Expérience d'un repas à midi : viande très dure quasi immangeable avec un accompagnement médiocre, dessert pas fait maison, erreur sur l'addition au désavantage du client et cher pour ce qui est servi dans l'assiette. Passez donc votre chemin. Il y a beaucoup mieux ailleurs dans le quartier.

• Isaliseno

le 22/09/2013

Un peu trop cher, un peu trop snob mais bel endroit. Les serveurs sont plus sympas que les clients. Ambiance je viens me montrer et je reste dans ma bulle. Pas le meilleur endroit pour la convivialité.