DSC_0005 Restaurant Café 203 - Petit Paumé

9, rue du Garet

Midi : 10,50-16€

Soir : 13,50€

Avis Restaurant Café 203 Terreaux

Jamais deux sans trois. Je reprendrais bien un verre dans ce cas. Je n’ai pas à me faire prier, l’ambiance est joviale, la terrasse ne désemplit pas, mes voisines sont charmantes, et c’est mon pote qui régale. Dans ce café très médiatisé (localement), on y passe, on y reste, on y revient, pour l’apéro, pour le dîner, pour un dernier verre avant de rentrer. Le service est décontracté, peut-être un peu trop pour mon ego qui n’aime pas se faire oublier.

Aux armes, café citoyen ! Forme tes gargantuesques planches d’apéro et marche au rythme de tes joyeux convives. La fleur au pot de vin, tu rassembles la jeunesse lyonnaise qui grouille en ton sein. Tes fantassins s’assurent qu’elle ne manque jamais de munitions tandis que leur général aux grands poumons dicte la stratégie mais reste à couvert. Allons, enfants de la bonne chère, serrons les rangs et mettons-nous sur notre 203 !

Le distributeur de cacahuètes à volonté

Le paiement pressant des consommations. C'est bon, on ne va pas s'enfuir !

Je m’infiltre au coin d’une rue pour espionner les craqueurs d’allumettes. Ils sont posés dans leur QG à l’heure de l’apéro pour prendre un bon casse-dalle : Saint-Marcellin et vin rouge ou gratin de pâtes aux marrons, ça donne envie d’être fumiste. Que vois-je ? Ils font aussi dans l’art avec des expos temporaires qui font un tabac. Je me fais griller, je déguerpis. Bilan de la mission, rien à mégoter, ils ont même pensé à la terrasse.

Avis Restaurant Café 203

• Aurore Peyronnet

Service de plus en plus décevant

le 14/05/2018

Nous étions un groupe d'amis et nous avons été très mal accueilli par le gérant lui même qui nous a clairement fait comprendre que si l'accueil ne nous convenait pas nous pouvions partir ! Et la qualité des assiettes se dégrade aussi ... De plus en plus décevant !

• Alice

Sympa mais sans plus

le 07/01/2018

Le café 203 est pratique : le menu offre tellement de choix que vous ne pouvez pas rester sur votre faim. Néanmoins, c'est rarement un signe de fraicheur. Les serveurs sont agréables, quoi qu'un peu gauche (il est venu demander à la personne fêtant son anniversaire s'il fallait "mettre des bougies sur la gateau" alors que nous avions précisé que c'était une surprise...)

• AlexBARON

Serveurs lamentables

le 04/03/2017

Les serveurs ignorent les clients, et lorsque nous demandons après une demie heure à être servis, ils nous renvoient vers leurs autres collègues qui préfèrent débarrasser les tables vides plutôt que de prendre les commandes. C'est pathétique, merci au gèrent de leur apprendre à faire leur métier correctement, d'autant que ce n'est pas la première fois que nous attendons autant. C'est véritablement une honte.

• Hugo Janvier

Top !

le 31/10/2016

La serveuse était vraiment très sympa. Nous avons choisi le risotto avec du jambon cru et pesto, c'était super, bien présenté et en généreuse quantité ! L'ambiance était jeune, détente et assez chaleureuse ! Je recommande vivement !

• MaxRav

Restaurant très décevant

le 25/09/2016

Nous sommes venus pour diner (à 6) un soir et franchement c'est probablement les burgers les moins bons que l'on ait mangé ... La cuisson n'était pas du tout respectée (tout le monde avait demandé saignant et nous nous sommes retrouvés avec des steaks trop cuits voir secs), le pain du burger est lourd et bourratif, quant à la présence de la sauce ou du fromage, heureusement que c'est indiqué dans le nom du burger sinon on n'y croirait pas... Bref, si vous voulez manger un burger le soir, passez votre chemin il y aura forcément mieux un peu plus loin