Café 203

9, rue du Garet

Lyon69001

Midi : 10,50-16€

Soir : 13,50€

Jamais deux sans trois. Je reprendrais bien un verre dans ce cas. Je n’ai pas à me faire prier, l’ambiance est joviale, la terrasse ne désemplit pas, mes voisines sont charmantes, et c’est mon pote qui régale. Dans ce café très médiatisé (localement), on y passe, on y reste, on y revient, pour l’apéro, pour le dîner, pour un dernier verre avant de rentrer. Le service est décontracté, peut-être un peu trop pour mon ego qui n’aime pas se faire oublier.

Aux armes, café citoyen ! Forme tes gargantuesques planches d’apéro et marche au rythme de tes joyeux convives. La fleur au pot de vin, tu rassembles la jeunesse lyonnaise qui grouille en ton sein. Tes fantassins s’assurent qu’elle ne manque jamais de munitions tandis que leur général aux grands poumons dicte la stratégie mais reste à couvert. Allons, enfants de la bonne chère, serrons les rangs et mettons-nous sur notre 203 !

Le distributeur de cacahuètes à volonté

Le paiement pressant des consommations. C'est bon, on ne va pas s'enfuir !

Je m’infiltre au coin d’une rue pour espionner les craqueurs d’allumettes. Ils sont posés dans leur QG à l’heure de l’apéro pour prendre un bon casse-dalle : Saint-Marcellin et vin rouge ou gratin de pâtes aux marrons, ça donne envie d’être fumiste. Que vois-je ? Ils font aussi dans l’art avec des expos temporaires qui font un tabac. Je me fais griller, je déguerpis. Bilan de la mission, rien à mégoter, ils ont même pensé à la terrasse.

Evénements

L'avis des paumés

• AlexBARON

Serveurs lamentables

le 04/03/2017

Les serveurs ignorent les clients, et lorsque nous demandons après une demie heure à être servis, ils nous renvoient vers leurs autres collègues qui préfèrent débarrasser les tables vides plutôt que de prendre les commandes. C'est pathétique, merci au gèrent de leur apprendre à faire leur métier correctement, d'autant que ce n'est pas la première fois que nous attendons autant. C'est véritablement une honte.

• Hugo Janvier

Top !

le 31/10/2016

La serveuse était vraiment très sympa. Nous avons choisi le risotto avec du jambon cru et pesto, c'était super, bien présenté et en généreuse quantité ! L'ambiance était jeune, détente et assez chaleureuse ! Je recommande vivement !

• MaxRav

Restaurant très décevant

le 25/09/2016

Nous sommes venus pour diner (à 6) un soir et franchement c'est probablement les burgers les moins bons que l'on ait mangé ... La cuisson n'était pas du tout respectée (tout le monde avait demandé saignant et nous nous sommes retrouvés avec des steaks trop cuits voir secs), le pain du burger est lourd et bourratif, quant à la présence de la sauce ou du fromage, heureusement que c'est indiqué dans le nom du burger sinon on n'y croirait pas... Bref, si vous voulez manger un burger le soir, passez votre chemin il y aura forcément mieux un peu plus loin

• floriansrt95

Supers cocktails

le 07/09/2016

Très grande terrasse, cocktails servis au litre (pour 16,50€, rien à dire) ! Concernant l'amabilité des serveurs, c'est du quitte ou double : hyper agréable et service rapide, mais quand le bar est blindé il faudra savoir être patient....

• Lauranne Fleury

Service déplorable et personnel désagréable

le 15/05/2016

Ça commence avec un.probleme de réservation on se retrouve à 6 sur 2 table de 4. Ensuite indisponibilités quasiment totale des serveurs, on est resté 3h pour un seul plat par personne, la cuisine n'est même pas renversante. Le personnel en général n'était pas du tout professionnel, je déconseillé et je n'y retournerais jamais.

• Linda Ruti

Le top !!

le 12/03/2016

J'adore ! Serveurs au top, ( surtout la blonde coupe garçonne ) , bonne ambiance et très bon emplacement. Il a y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ! Les prix très abordables, le coin fumeur au chaud, la petite musique qui plait a tout le monde ( et très variée ), la terrasse chauffée, on peut facilement sympathiser avec les serveurs et devenir un habitué des lieux. Je vous conseille très vivement le 203 vous ne serez pas déçus !!

• MélanieM

Service intolerable ...

le 06/03/2016

Alors oui nous étions une table de 7 ce samedi soir, mais rien n'excusera l'attitude de ce serveur qui manque cruellement de professionnalisme ... Avoir le plat avant l'apéro c'était déjà limite, mais le "putain fais chier" quand il à fait tomber la cuillère dans la tarte praline avant de la nous servir alors là non. Sans oublier le temps d'attente entre les plats, mais ça on s'y attendait déjà ...

• Odile Matija

Sympathique mais pas exceptionnel

le 07/02/2016

Restaurant sympathique, mais rien de surprenant ou de si enthousiasmant. Le service est plutôt long alors qu'il y avait peu de monde (30 minutes d'attente pour un plat alors que les autres clients prenaient le café)... Bon mais je ne pense pas que j'y retournerai. Je n'en garderai pas non plus un souvenir impérissable.

• Lucien6969

Cafards

le 17/10/2015

Ambiance moucherons et cafards Vin dilué à l'eau ?

• Lechti13310

Déçu

le 05/09/2015

Déçu. Que c'est t-il passer en un peu plus d'un an pour ce changement ? À chaque passage sur Lyon c'était l'incontournable apéro/ repas au 203. Cette fois ci stop. Service médiocre viande archi cuite pour un magret et une entrecôte !!! Et les frites maison immangeables. Domage c'était un super endroit.