o_14 Cactus Café - Petit Paumé

Cactus Café

Cactus Café

12, pl. St-Paul

Avis Cactus Café Vieux Lyon

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché.

Mon père, j'ai péché car j'avais promis au Cactus Café de ne rien écrire sur eux.

Mon père, j'ai péché car au vu de ces supers shooters, je n'ai pas pu garder le secret pour moi.

Mon père, j'ai adoré sentir la mûre dans la bûche couler au fond de ma gorge.

Mon père, je n'ai ensuite fait qu'une bouchée du Snickers à la vodka - beurre de cachuète - lait - sirop de chocolat/caramel.

Mon père, purifiez-moi de mes péchés (et mon foie par la même occasion).

Les soirées Shooter Maker.

Naïvement, je suis retourné me frotter au Cactus, car paraît-il qui s'y frotte s'y pique. Rock'n'roll et métal à tue-tête, les shooters du patron pleuvent à tire-larigot. Après « l'After Eight », « Fini la Branlette » ! Sans prétention, ce n'est pas le décor du saloon qui me fait à nouveau pousser la porte mais bien la certitude d'y retrouver d'autres cowboys déterminés à siffler des mojitos. Nul besoin de dépenser des sommes astronomiques pour flirter avec le coma éthylique !

Des shooters à 2 balles dans le Vieux-Lyon

Avis Cactus Café

• Hélène Stradiotto

Paradis du shooters et de l'alcool pas cher

le 08/07/2017

J'y suis allée plusieurs fois en trois semaines, je n'ai jamais été déçue! Le personnel est adorable, les cocktails sont bons et pas chers, et la carte des shooters est bien garnie, il y en a pour tous les goûts, ils sont très bons et pas chers!! (2 euros!!) Bref c'est maintenant un incontournable de mes soirées!

• Aralc Nhrnyj

Que de l'amour

le 14/01/2016

Un barman et une patronne adorables, du rock et du VRAI, des shooters à l'appel (le fameux kiss of death) et des tartines très gourmandes pour une petite faim très vite comblée !

• ogranouille

le 26/02/2015

Barmen sympas, un individu qui tente de résoudre une équation de l'amour sur la buée d'une fenêtre nous aura occupé une bonne partie de la soirée ! Point noir : ici on ne trinque PAS ! Pas mal donc pour une soirée blabla entre amis, sans plus...

• Loick

le 20/01/2015

Un accueil souriant, une carte immense qui donne envie de tout goûter (mention spéciale aux shooters Snickers et Nutella) pour des tarifs vraiment raisonnables!

• Destal

le 28/10/2014

Bonne ambiance, personnel plus qu'agréable et large choix de shooters... De très bons souvenirs pour cette très bonne taverne !