cabana-2016_3-bar_decoupe Cabana Café - latino club - Petit Paumé

30, rue de l'Annonciade

Bière : 5 €

Cocktail : 8 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un shooter offert.

Profiter du bon plan

Des stages de danses ou d'autres évènement sont proposés de temps en temps les weekend. Se renseigner sur le site de cabana: http://www.cabana-cafe.com/

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Happy Hours

Avis Cabana Café - latino club Pentes de la Croix-Rousse

LN23 : « Jeune femme cherche boîte de nuit pour se rappeler ses chaudes nuits du Chili et danser jusqu’au bout de la nuit ».

Latinodu69 : « Oyé, va au Cabana Café. Temple lyonnais de la salsa, de la bachata et du merengue. Le DJ maîtrise autant les playlists exotiques que les danses chaloupées. Les cocktails sont chargés et épicés, les chupitos ravageurs ».

LN23 : « J’y vole, j’y cours et qu’on me fasse la cour ! »

Pepito.

Bientôt la trentaine et toujours incapable de bouger mes fesses sans avoir l’air d’un asticot : il est grand temps que je me prenne en main. Faut pas croire, avoir un bon déhanché ça s’apprend, ça s’entretient et ça se perfectionne. À Lyon, c’est au Cabana que ça se passe : le mardi c’est kizomba - une danse individuelle et sensuelle angolaise en passe de détrôner le twerk -, et le jeudi, salsa. Et si aujourd’hui je préfère procrastiner un peu, les cocktails et les tapas seront mes nouveaux partenaires.

Salsa, kizomba, bachata... T'as bien envie d'essayer mais pas forcément de te ridiculiser ? Amateurs, à vous l'honneur : Le Cabana Café vous apprend à danser ! De 21 h à 22 h, suivez le pro « un, dos, tres, un pasi dobata » il est là pour vous guider. Une fois les pas assimilés, il ne te reste plus qu'à les oublier, autour de deux-trois verres bien chargés. Un Latino Social Club, un vrai !

Cabana est un lieu convivial au décor cubain typique, en plein centre-ville de Lyon. Au bar, de nombreux cocktails, jus de fruits, l'inimitable mojito ainsi que des chupitos. Du jeudi au samedi, des tapas servis de 20 h à 22 h (guacamole maison, empanadas, tortilla española, tapenade, charcuterie, bruschetta, etc.) Des cours de danse : salsa, bachata et kizomba sont donnés du mardi au vendredi pour bien commencer la soirée !

Astrid elle danse,
La samba enseignée ce soir
Par un professeur souriant
C'est sympa

Astrid elle a soif
Elle commande un grand mojito
Miam c'est frais, miam c'est citronné
C'est parfait

Astrid elle a faim
Elle voudrait un peu grignoter
Après de longues minutes
L'assiette arrive, c'est pas bon, pas maison
Mais ça rassasie et c'est reparti

Et c'est la danse
qui t'a assassinée Astrid
La samba non-stop toute la nuit
Le couple cocktail-déhanché t'aura achevée
La prochaine fois, plus tôt tu rentreras !

On vient pour danser, pas pour dîner

Nouvelle carte à base de produits frais : tapas maisons (tortilla, charcuterie, bruschetta, pollo, etc.) avec de bons mojitos

Avec mes copines, on en a marre d’aller dans des bars latino sans qu’aucun mec n’ose nous inviter à danser. On a décidé de se prendre en main et on a trouvé le bar dansant parfait. Au Cabana Café, on apprend quelques pas de salsa, de reggaeton et même de bachata. Ensuite, quelques chupitos et piña coladas un peu trop chargés nous permettent de mettre en pratique nos premières leçons sur la piste ! Grâce à notre témérité, tous les danseurs accourent pour nous faire virevolter !

Papoter c'est bien, apprendre à danser c'est encore mieux

Un aller-retour Paris-Buenos Aires : 7 000 pesos. Un cours de salsa, de kizomba ou de zouk : 20 real brésiliens. Un mojito créole fait avec amour et avec le sourire par Alain le patron : 8 euros. Voyager, découvrir toutes les danses afro-latinos et passer une soirée décalée entre amis dans un lieu atypique : ça n’a pas de prix. Pour tout le reste, il y a le Cabana Café et c'est à Lyon que ça se passe !

Le niveau de danse incroyable des habitués

Possibilité de prendre des cours de danse en début de soirée

« Bon, on s'en va les filles ? » Certes, il est tôt, mais je trouve le Cabana Café vraiment peu fréquenté. La bonne humeur du patron me fait retrouver le sourire et oublier les tapas, acceptables mais à mille lieues de l’Amérique latine. Puis les minutes passent, la salle se remplit, les rythmes cubains m’éveillent. Ce Social Latino Club, c’est avant tout un bar d’habitués où l’on se retrouve pour danser la salsa et siroter mojitos ou caïpirinhas. « Quieres bailar ? » J’ai bien fait de rester...

Cours de danses latino du lundi au vendredi, de 19 heures à 22 heures

Ambiance cha-chahutée dans la Cabane, ça s’annonce bien ce soir. Les rythmes latinos sont presque couverts par le bruit des talons sur le parquet vernis. Mais ce ne sont plus ceux de guerilleros vindicatifs, car il y a longtemps, ici, que les cours de danse sont accessibles au peuple souriant. Et pour bien nous plonger dans l’ambiance enjouée mais démunie de Cuba, le Café fait bien les choses : j’ai compris avec le prix des boissons pourquoi, là-bas, on préfère danser plutôt que boire.
Recette du Cabane Café : un zeste de salsa, trois centilitres de merengue et un jus de reggaeton. Secouez, vous obtiendrez un cocktail de danses calientes. Cet artifice d'arômes exotiques fait se trémousser trois couples sur la piste de danse. Un mojito por favor ! Ajoutez un long trait d'attente et voilà mon verre qui arrive enfin. Ay Caramba, raté ! Il ne sent pas assez la menthe. Qué pena, je vais devoir passer de l'autre côté du bar pour rattraper ça !

La carte

carte_2_consommation_a4_finalise_sans_prix_-_copie_1.jpg Cabana Café - latino club - Petit Paumé

pinchos_tapas_cabana.jpg Cabana Café - latino club - Petit Paumé

tapas_cabana.jpg Cabana Café - latino club - Petit Paumé

empanadas_tapas_cabana.jpg Cabana Café - latino club - Petit Paumé

bocadillo_cabana.jpg Cabana Café - latino club - Petit Paumé

tapas.jpg Cabana Café - latino club - Petit Paumé

375133_497628263619527_504436788_n.jpg Cabana Café - latino club - Petit Paumé

Prestation

Cabana Café « Latino Social Club » vous accueille du mardi au samedi, de 20H à 4H du matin pour une ambiance 100% fiesta latina : ambiance « caliente » et conviviale garantie !

Dès 21h savourez nos TAPAS REPAS et profitez toute la soirée de nos cocktails et MOJITOS !

Une grande diversité musicale vous est proposée (Salsa, Bachata, Reggaeton, Kizomba, Zouk, Kuduro, Samba, House latino...y  mucho mas !) avec, dès 22h, un DJ pour chaque soirée.

Des cours de danses latino sont organisés avec des intervenants de référence à  Lyon. Après chaque cours, à vous le dancefloor pour la pratique !

Vous souhaitez organiser une soirée unique et originale (apéro dinatoire, tapas, initiation aux danses latines...) ?  Cabana Café est le lieu idéal pour vos évènements - Comités d’entreprises, Soirées  étudiantes,  BDE, Associations, Enterrement de vie de jeune fille/garçon - possibilité de location de la salle, n’hésitez pas à nous contacter !

Salle climatisée

Entrée Gratuite pour toutes nos soirées

Cabana Café - L'ambiance la plus latino de Lyon

le 25/09/2017

Cabana Café « Latino Social Club » vous accueille du mardi au samedi, de 20H à 4H du matin pour une ambiance 100% fiesta latina : ambiance « caliente » et conviviale garantie !

Avis Cabana Café - latino club

• Maggy Zumba Zin

Super ambiance,super endroit

le 13/11/2016

Je suis cliente fidèle de Cabana café depuis des années ! Super ambiance, super cocktails, tapas ! Jamais déçue ! J'y passe des moments extraordinaires avec mes amis et mes adhérents de zumba. Juste la piste trop petite par rapport à la quantité des clients mais ça va quand meme!

• Estelle VB

Superbe soirée

le 12/06/2016

Un GRAND GRAND merci à toutes et tous pour la superbe soirée que nous avons passé pour mon EFJV. Tout était parfait, j'ai adoré et mes amies aussi. Bel été à vous et au plaisir de revenir vous voir. Estelle

• Théa69000

Petit Lyonnais

Super

le 21/04/2016

Ti-punch et autres coktails au rhum excellents, supers musiques pour danser la salsa ! Belle déco, bonne ambiance ... Je recommande ce bar à 200% !

• Manu-Zev

Ambiance au top mais décu par le mojito

le 03/04/2016

21h, un vendredi soir, l'accueil au Cabana Café est chaleureux, les serveuses et serveurs ont le sourire. On s'installe et le super prof nous entraîne pour une démonstration gratuite de salsa, bachata, ... Tout simplement génial, on s'amuse, on transpire, on rigole. La danse ça donne soif et ça creuse! Le mojito est décevant, les tapas ça passe. Pour danser l'ambiance est top, il faudra juste revoir la composition et le dosage du mojito et ce sera parfait !

• KoKo

Cabana Oléeeee y Oléeeeee

le 03/11/2015

Un lieu incontournable pour les aficionados de la salsa, bachata, meringue, kizomba et danse Latine en tout genre. Du bon Son en général. Accueil chaleureux bonne ambiance ! On s'y sent bien parce que pas de chichi et que la clientèle est cosmopolite et cela créer un joli Arc En Ciel !!!