Cabana Café

Fermé aujourd'hui

Pour savoir si j'ai passé une bonne soirée la veille je regarde toujours ma check-list :

• Chaleur envahissante ? ✓
  • Pagode de plage qui fait office de bar ? ✓
  • Mojito bologne avec rhum à 50° ? ✓
  • Zumba, batchata et salsa ? ✓
  • Quarantenaires en folie ? Bon, ça, c’était pas sur la liste mais on a fait avec.

LN23 : « Jeune femme cherche boîte de nuit pour se rappeler ses chaudes nuits du Chili et danser jusqu’au bout de la nuit ». Latinodu69 : « Oyé, va au Cabana Café. Temple lyonnais de la salsa, de la bachata et du merengue. Le DJ maîtrise autant les playlists exotiques que les danses chaloupées. Les cocktails sont chargés et épicés, les chupitos ravageurs ».LN23 : « J’y vole, j’y cours et qu’on me fasse la cour ! »

Bientôt la trentaine et toujours incapable de bouger mes fesses sans avoir l’air d’un asticot : il est grand temps que je me prenne en main. Faut pas croire, avoir un bon déhanché ça s’apprend, ça s’entretient et ça se perfectionne. À Lyon, c’est au Cabana que ça se passe : le mardi c’est kizomba - une danse individuelle et sensuelle angolaise en passe de détrôner le twerk -, et le jeudi, salsa. Et si aujourd’hui je préfère procrastiner un peu, les cocktails et les tapas seront mes nouveaux partenaires.

• 30 Rue de l'Annonciade