cest_tout_bon_2 C'est tout bon - Fermé - Petit Paumé

Mardi11h30-15h00Fermé
Mercredi11h30-15h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis C'est tout bon - Fermé Bellecour

J'aurais ou vous parler du scooter ou des arbres autour de moi. J'aurais aussi pu vous parler de l'imposante tête d’éléphant accrochée au mur. Mais je vais plutôt vous parler des tartines de saumon fumé à la crème et du plateau de charcuterie corse. Mes papilles frétillent encore de plaisir à la simple pensée de ces mets envoûtants. Satisfait et rassasié, je glissai même à l'oreille du jeune restaurateur un « c'est tout bon » sans doute très original.

C'est tout bon ! Mais pas encore pour le Petit Paumé qui ne l'a pas encore testé, mais rien n'empêche de laisser un avis dessus !

Avis C'est tout bon - Fermé

• Sang11

Resto génial!

le 29/04/2016

On a teste pour l’apéro et on a re-teste pour une dîner, et l’une comme l’autre ont été géniales. Bon fromage, bon vin et belles salades. Merci!

• cedric.thibault.7

Reçu 5 sur 5

le 12/10/2014

J'ai testé ce restaurant dans l'inconnu le plus total et force est de constater qu'il s'agit vraiment d'un excellent restaurant, que ce soit au niveau de la qualité des services, mais aussi des apéros du Jeudi et Vendredi soir souvent bondés. Mention spéciale aux bières traditionnelles corses et à sa charcuterie.