o_36 Buvette Saint Antoine - Petit Paumé

Buvette Saint Antoine

2 Quai des Célestins

Demi : 3 - 4,50 euros

Avis Buvette Saint Antoine Cordeliers

Ah ! Ce qu'on est gai quand on est sur les quais. On s'assoit en terrasse, on profite de l'été. Ah ! Ce qu'on est bien, un cocktail frais en main. J'ai une bière pour me désaltérer, une planche de saumon gravlax pour me rassasier et les doigts de pied en éventail pour bronzer. J'enchaîne avec un mojito pour ne pas perdre le tempo et une glace Nardone tout simplement parce qu'elle est bonne. Ah ! Ce qu'elle est chouette cette buvette.

La vue depuis la terrasse

Ce dimanche, c’est tournoi de pétanque avec les copains. Au programme : terrasse, marcel, espadrilles et boissons fraîches. Malheureusement, on a déjà perdu Beber qui a troqué les boules pour les poules, mais on ne se démonte pas. Bières, cocktails avec ou sans alcool, planches apéritives, blagues grasses, tout est en place pour un début de soirée réussi. On peut commencer la partie. Finalement, à part Beber, personne n’aura réussi à taper dans le cochonnet.

La surreprésentation de jolies filles

La tarification un poil abusive

Avis Buvette Saint Antoine

• EdBt

note: 1.5/5

Tarifs inadmissibles

le 26/03/2015

Comment accepter de tels tarifs. Je vois que le PP l'avait fait remarquer l'an passé, et que cette critique on ne peut plus constructive a disparu en 2015, tandis que les prix continuent de grimper... Très belle vue ceci dit.

• Millord21

Pro

le 21/12/2013

sympathique en été, la terrasse baignée de soleil offre une vue magnifique tant sur les quais de Saone que sur une clientèle de gens jeunes, fringants et à la mode. Un bémol malgré tout sur les tarifs exercés que je trouve un peu chers, et le quai passant qui n'est pas si loin. A recommander pr boire un verre en terrasse entre amis, sans prétention !