butcher Butcher (Petit Dej' et brunch) - Petit Paumé

Butcher (Petit Dej' et brunch)

Butcher (Petit Dej' et brunch)

30, rue Lanterne

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Butcher (Petit Dej' et brunch) Terreaux

Holmes et Watson sont sur une grosse enquête qui les a mené jusque dans les traboules lyonnaises. Ils sont à la recherche du « boucher » qui fait des ravages chez les gourmands de la Presqu’île… Alors que le jour se lève après une longue nuit de recherches infructueuses, ils croisent sur leur chemin le Butcher où ils dégustent un brunch anglo-saxon bien mérité. Œufs brouillés, bacon, pancakes et un Bloody Mary leur mettent la puce à l'oreille. Ils ont enfin trouvé ce terrible boucher !

Réveil matin, 11 h, je me réveille comme une fleur. Mon esprit est embrouillé, je me sens ballonné. Prise de conscience, 13 h, je vais chez Butcher. Les œufs brouillés et le bacon grillé me font l’effet escompté. Ma curiosité gustative maintenant éveillée, je peux pleinement déguster les pancakes et le jus d’orange pressé, le tout dans une ambiance feutrée. Mon estomac et ma gourmandise satisfaits, je peux retourner me coucher.

Les portions très généreuses

Pensez à réserver

Butcher n'a pas encore été testé pour la partie brunch mais n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Butcher (Petit Dej' et brunch)

• bob0069

Une grosse déception!

le 24/01/2016

Au vu des commentaires, nous avions envie de nous faire un brunch ce dimanche. Au final: une heure d'attente ("un peu moins" selon le serveur) car nous avions été oubliés, une assiette moyenne (encore faim à la sortie...) et une qualité de service inexistante (pas de geste commercial pour le temps d'attente, aucune excuse et un serveur antipathique à souhait). Vraiment une adresse à éviter!

• HappyCurio

Petit Bocuse

English brunch

le 08/03/2015

Pensez à réserver, le brunch du butcher est un vrai succès. Avec une assiette unique à 15 E contenant œufs brouillés, baked beans, pancake, muffin, hashbrown, saucisses et bacon, ce brunch so British comblera les grosses faims. Les boissons ne sont pas incluses, mais le jus d'orange frais pressé à 3.5 E, c'est raisonnable. Le lieu et l'ambiance sont sympas, à 2 pas des quais pour vous faire une bonne ballade digestive.

• ch4teigne

Un vrai brunch à l'anglaise

le 24/11/2013

menu unique pour le brunch : - oeufs brouillés - bacon grillé - galette de pommes de terre - muffin au cheddar - haricots - saucisses - pancake au sirop d'érable le tout pour 15€! café, jus d'orange ou thé en supplément à 3€. La surprise? Si vous êtes comme moi et que vous ne raffolez pas des flageolets, vous serez étonnés de ce que ces derniers peuvent donner quand ils sont bien cuisinés! Un très bon rapport qualité prix et vous ressortez rassasié! Seul petit bémol, le "double" café à 3€, qui ne remplit pas la moitié de la tasse... A ce prix, optez plutôt pour le jus d'orange pressé!

• Ana

Un brunch super copieux

le 17/06/2013

Idéal pour bien commencer la journée du dimanche et reprendre des forces. Les assiettes brunch sont très copieuses : oeufs brouillés, saucisees, galettes de pomme de terre..Brunch classique en somme mais on ressort le ventre bien plein !