capture_decran_2013-05-22_a_19.17.26 Bus Café - Petit Paumé

• Sportifs
  • Retransmission foot
  • Retransmission évènements

Avis Bus Café Lyon 6

Le Bus Café, ça ne te dit rien ? Tu sais, c’est celui qui t’emmène à Saint-Tropez ! Toute la jet set vient y mixer et flamber avec des bouteilles dont le prix est à quatre chiffres, voire plus... Bon, nous, on se contentera d’excellents cocktails, comme le Pink Panther ou le Come Unstuck. Même si c’est un bar branché, les classiques, à l’instar du mojito fraise ou de la piña colada, y sont très bien exécutés. Alors, enfile tes plus beaux habits, sinon les contrôleurs ne te laisseront pas monter à bord !

Les canapés sur le bord des quais

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Bus Café

• Mathieu_P

le 04/08/2014

Consommations chères et cadre faussement agréable, un beau gâchis. La circulation supprime tout l'intérêt de la terrasse (hormis à partie de 22h). Pas un souvenir impérissable.

• François Hugues

Attention Danger !!

le 13/03/2014

Cet endroit est très surprenant: tellement bien placé sur le quai avec une vue exceptionnelle et pourtant tellement vide de monde ! Quand on arrive, on comprend très vite pourquoi. Un videur, ancien boxeur apparemment, aux yeux défoncés vous reçoit comme une merde (désolé) et prêt à vous en mettre une quand vous êtes seul et avec un grand sourire quand vous êtes bien accompagné ! Vous entrez et vous sentez l'odeur de raclette et fondue savoyarde ... Puis, quelques marginaux ou habitués (?) fument sans être dérangés par leur copain videur ... Que dire des serveuses, qui se croient belles, donc ne sourient pas et qui ne savent pas faire la différence entre whishy, Cognac et Armagnac ! Très sincèrement, j'ai compris pourquoi cet endroit magnifique est désert ou mal fréquenté. J'ai vraiment eu peur de me faire agresser par le videur. Je suis donc parti tranquillement ... A éviter !

• Rfreja

Plus décevant tu meurs...

le 23/02/2014

Réservation faite par téléphone, logiquement pas de problème et pourtant... Arrivé à l'entrée videur misérable se prenant pour Rambo et nous prenant pour des cons en nous disant qu'il n'y avait pas de réservation faite à notre nom alors que celle ci avait été approuvée. Quelle tristesse devant tant de mépris pour nous groupe d'amis venant fêter un anniversaire dans la joie et la bonne humeur. L'entrée du bus café est finalement à la tête du client et non à la réservation ! Heureusement l'angel vers St. Paul ne fait pas preuve du même genre de mépris et propose un accueil chaleureux et bienveillant pour nous, clients. Un anniversaire qui se termine très bien ! Un conseil évitez le bus café ! ;)

• Jean-Christophe Sforna

le 12/07/2013

Très décevant! Les boissons sont trop chères, la musique est trop forte et les serveurs sont aussi aimables que des portes de prisons. Tout de même une étoile pour la décoration assez sympa.

• Loul

le 03/05/2013

Je ne comprends pas vraiment les commentaires précédents, les prix sont raisonnable et bien moins cher qu'au vieux lyon par exemple ! les serveurs sont accueillants même si non souriant. Ambiance sympa, musique pas trop forte, ce qui est pratique pour parler.