burgundy_1 Burgundy Lounge - Petit Paumé

24, qu. Saint-Antoine

Menu midi : 29 €

Menu soir : 42-65 €

Dimanche12h00-13h1519h30-21h00

Uniquement des vins bourguignons à la carte.

Avis Burgundy Lounge Cordeliers

« ARTHOUR ! PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE ! » J'ai eu l'impression que les clients de ce restaurant étaient les Burgondes de Kaamelott : entre la table du tocard qui croit mieux connaître le pif que le sommelier et celle où la grognasse explique pourquoi elle est végétarienne pendant que je mange ma bidoche, je n'ai pas eu de pot alors que tout était réuni pour que je passe un bon moment. Un standing, des plats dingues et une carte des vins longue comme la liste des maîtresses d'Arthur.

« Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors ceux-là ! »

« La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! »

Burgundy a dit : assieds-toi à l’étage. Burgundy a dit : profite du confort de cette salle chico-moderne. Burgundy a dit : regarde comme ton assiette est belle ! Burgundy a dit : déguste ton délicieux maquereau à la crème de fenouil. Burgundy a dit : devine ce que c’est, des billes banane passion ! Burgundy a dit : range tes gros billets, les prix sont corrects. Burgundy a d… Oh tais-toi et laisse-moi apprécier mon dîner !

Pas de bouteille de vin à moins de 60€

Uniquement des vins de Bourgogne

Burgundy Lounge, je t’aime…

Un peu, pour ton atmosphère haut de gamme et branchée avec ta terrasse à deux pas des quais de Saône.

Beaucoup, pour la qualité du service par des sommeliers experts en vins de Bourgogne.

Passionnément, pour ta carte des vins exceptionnelle avec plus de 470 références dont les plus grands noms comme Romanée-Conti.

À la folie, pour ton menu cinq mets réalisé par le chef en fonction des vins choisis pour un mariage de saveurs unique et une expérience inoubliable.

Burgundy Lounge, je t’aime…

Avis Burgundy Lounge