burger__wine Burger & Wine - Petit Paumé

Jeudi12h00–14h0019h00-23h00
Vendredi12h00–14h0019h00-23h30
Samedi12h00–14h30019h00-23h30
Dimanche12h00–14h30Fermé

Possibilité de réserver la salle

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Burger & Wine Confluence

Moi, si je devais résumer Burger & Wine aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des associations inattendues qui m’ont tendu la main. Celle d’un saint-marcellin et d’un bun, d’un foie gras et de frites maison, d’un verre de rouge et d’un cheesecake, d’une France conservatrice et d’une Amérique décomplexée. Et c’est assez curieux de se dire que ces alliances forment un mariage qui se consomme sans modération. Et je dis merci à la vie, je mange la vie... Je ne suis qu'amour !

Les sauces faites maison

Possibilité de privatiser le restaurant

Le concept est simple : métisser le principe du service rapide avec des bons produits du terroir. Toute la région y passe ! Entre le foie gras du Rossini et le Saint-Marcellin du Petit Marcel, vous ne regretterez pas de vous être installé sur cette petite terrasse en face de Confluence.

Le burger Little Italy, quel régal

Que penser de mon thé en sachet et de ma salade servie avec de la sauce industrielle ?

Je suis un burger qui balaie les idées reçues. Mon pain maison est doré, à la fois tendre et croustillant. On me garnit d'une délicieuse viande hachée sur place : en tartare, à point ou saignante. Néanmoins, amis herbivores, soyez sans crainte, je ne vous ai pas oubliés : de simples légumes délicieusement cuisinés suffisent à me sublimer. Je suis noble et surpasse de loin mon voisin gras et fade du quai d'en face. Je suis Burger & Wine.

Le bon verre de vin qui tord le cou aux clichés

Brunch le dimanche de 11h à 15h

Une journée shopping à Confluence avec ma copine, qu’est-ce que c’est usant ! Je ne suis pas bénévole moi, j’ai une idée derrière la tête. Si j’endure ses caprices dans les magasins, c’est pour la pause déjeuner. Direction Burger & Wine, à deux pas du centre commercial. J'ai hâte de me faire le Petit Marcel de la Mère Richard : un burger authentique et de caractère que je dégusterai avec un verre de vin rouge. Ma copine, elle, sera séduite par le cheesecake exceptionnel !

Les sauces pour les frites faites maison

Brunch le dimanche de 11h30 à 15h

Rénovez un local du quartier de La Confluence pour en faire un restaurant spacieux au style épuré. Agrémentez vos burgers de Saint-Marcellin ou de foie gras pour en faire de véritables mets traditionnels français. Remplacez l’habituelle cervoise qui accompagne les burgers par des vins au verre. Servir le tout dans le bon timing et toujours avec le sourire. Ça y est, vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de Burger & Wine.

La terrasse au bord de l’eau

Burger & Wine, c’est l’histoire de deux amants révoltés contre la bien-pensance culinaire. L’un est américain, l’autre est française ; l’un fréquente habituellement les fast-foods, l’autre les fûts en chêne. Peu importe, ces deux-là n’ont que faire des frontières et des conventions. Dans leur loft néo-industriel, ils s’accommodent volontiers l’un de l’autre : quand le burger se pare de saint-marcellin ou de foie gras pour plaire à sa dulcinée toute de rouge vêtue, le charme opère.

Les desserts aussi prônent le rapprochement franco-américain !

Burger & Wine est un nouveau restaurant à burger qui propose également une large gamme de vins français et étrangers. Burger & Wine n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, nous vous invitons à le tester pour nous et à laisser votre avis !

Avis Burger & Wine

• cece3491

Délicieux burgers !

le 27/06/2016

Des hamburgers et des frites délicieux, un cadre agréable, un accueil chaleureux pour un prix raisonnable. Je le recommande vivement !

• Mathieumiel

It s all good

le 30/03/2016

Bon burger et frites maison au top. Demandez le vin argentin au top. bon service et bon conseil. Vivement la terrasse qui a l air cool.

• Vonslead

note: 1.5/5

Meh

le 06/09/2015

Bagel avec pain dur. Burger avec sans saveur, ou l'on cherche le fromage et gâché par le fait que l'on sent plus les oignons que le reste. On nous sert en plus un vin rouge froid un comble pour un restaurant qui s'appelle "&Wine". Heureusement que les desserts sont bons.

• Freddufray

Un endroit sympas bon rapport qualité prix

le 28/05/2015

Pour une Tite Bouf c'est super cool. L'accueil fais très plaisir....c'est tellement rare...on y retournera ...continuez !!!!!

• Msolenne

le 07/05/2015

Hamburger très bon. Frites très bonnes également. Menu enfant un peu cher pour ce que c'est, comme bien souvent pour les menus enfants. Personnel souriant et très sympa. A refaire !