burger__wine_0 Burger & Wine (Brunch) - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

• Au bord de l'eau
  • Vue à couper le souffle

Avis Burger & Wine (Brunch) Lyon 2

Mon nom est Luke. Lucky Luke. Justicier solitaire, errant de ville en ville pour faire régner l'ordre, je décide de faire une halte pour me ragaillardir. Un restaurant de burgers dans l'viseur, je saute de ma monture et enlève mon chapeau avant de pousser les battants de ce saloon. Les pancakes et l'egg muffin de la bande de l'American Brunch me provoquent en duel. La peau du ventre bien tendue, je dégaine vongt dollars et reprends la route sous un soleil de plomb, prêt à vivre de nouvelles aventures.

Le Brunch de Burger & Wine n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Burger & Wine (Brunch)

• Laure Rhum'bo Gauthier

Brunch très décevant

le 03/04/2016

Brunch à 20€ : Les pancakes sont froids et durs (faits trop en avance ?), le burger est mauvais (vraiment), la salade et le fromage (gras) sont faits avec des produits premier prix métro, et les fruits sont des fruits en boite (servis avec le jus de la conserve). Nous n'avons pas eu le donut, peut-être car nous sommes partis trop vite. L'accueil est sympathique et les burgers ont l'air bons mais je n'y retournerai pas. Ce brunch est une expérience très decevante.

• Phinou2205

20€ le brunch mais très copieux.

le 13/07/2014

20€ pour 1 brunch ça peut paraître cher mais quand on voit tout ce qu'il y' a dans l'assiette : 1 petite salade, des pancakes, des toasts, 1 egg muffin, 1 yaourt, du fromage, 1 mini donut, 1 salade de fruits, 1 orange pressée, 1 boisson chaude. J'ai plusieurs fois pris 1 brunch et rarement réussi à le finir tellement l'assiette est copieuse. L’accueil est toujours aussi sympa et le service impeccable.