burger_and_wells_4_1 Burger & Wells - Petit Paumé

Burger & Wells

18, rue du Bât d'Argent

10-13€

Avis Burger & Wells Terreaux

Lendemain de soirée. Je me reprends en main. Je veux manger quelque chose de bio, de sain. J'ai envie de m'installer dans un endroit chaleureux mais reposant. Pourtant, mes mauvaises habitudes refont vite surface et l'envie d'un gros burger frites me tiraille. Chez Burger & Wells, je trouve le bon compromis : un smoky bacon composé de produits frais. Accompagné de frites croustillantes et de boissons faites maison à volonté, il agit sur mon mal de tête comme le meilleur des remèdes.

1% de la note est reversé à des associations qui préservent l'environnement

Un agneau se désaltérait au distributeur de boissons faites-maison. Un loup survint à jeun qui cherchait un burger et que la déco hipster en ces lieux attirait. « Dis donc l'herbivore, tu m'as l'air bien dodu à force de t'empifrer de ces généreuses salades. Tu ne voudrais pas aller voir dans mon ventre si j'y suis ? » Mais l'agneau qui avait lu la fable lui offrit un Bacon & Cheese si goutu, si nourrissant, que le loup n'eut plus faim et qu'ils eurent beaucoup d'enfants.

Moralité - les menus les plus courts sont souvent les meilleurs

Dommage de mettre les glaces faites-maison autant en avant, elles sont bonnes mais pas autant que les burgers et les frites !

Allez découvrir ce nouvel établissement et postez votre avis en commentaire !

• RPPP 2018

Avis Burger & Wells

• Orhiane

Excellent

le 03/01/2018

Des burgers excellents avec du pain brioché qui fait la différence. Des frites très bonnes aussi! Les produits sont frais, le résultat est au top. Les boissons illimités sont un peu spéciales (la citronnade j'ai bien aimé, les deux autres un peu moins) mais c'est très subjectif ! Il n'empêche que c'est pour moi le meilleur endroit pour se faire un burger à Lyon!

• Pastèque

Les meilleurs burgers de Lyon !

le 14/09/2017

Actuellement, après avoir testé de nombreux spots à burgers, je n'en ai pas trouvé un qui égal Burger & Wells. Le pain des burgers est brioché, la sauce savamment dosée, le steak juteux à souhait et même la salade est goûteuse (oui oui), un pur bonheur en bouche ! Les frites sont craquantes, juste comme je les aime. Les boissons et les sauces sont en illimité, c'est super ! Niveau boisson, exit les sodas hyper sucrés, on nous propose du thé glacé, de la citronnade et une boisson berries, le tout maison. J'aime beaucoup leur concept "locavore". On apprécie le petit "bipper" qu'ils nous confient et qui sonne quand notre commande est prête, ça évite d'attendre debout à la caisse. Le lieu est très branché et assez spacieux pour que tout le monde puisse s'y installer et manger tranquille. Une adresse à garder indéniablement sous le coude en somme !

• Tointoin Ovi

Miam !

le 02/03/2017

Bon burger, bonne frites, boisson et sauces illimité ! Décor un peu hipster mais super agréable ! J'y retourne tout le temps !

• Fabienne Barnay Cottin

Au top !!!

le 23/12/2016

Un vrai burger, des vraies frites comme à la maison. Un plus pour le distributeur de boisson à volonté de qualité pas trop sucré.

• Horty

Fast Food du futur

le 11/12/2016

Véritable fast food plus que restaurant à burger, produits bio et locaux, superbe déco. Les boissons sont très bonnes, et à volonté. Le prix plus que correctes, je recommande vivement !