Burger & Wells

Burger & Wells

18, rue du Bât d'Argent

Lendemain de soirée. Je me reprends en main. Je veux manger quelque chose de bio, de sain. J'ai envie de m'installer dans un endroit chaleureux mais reposant. Pourtant, mes mauvaises habitudes refont vite surface et l'envie d'un gros burger frites me tiraille. Chez Burger & Wells, je trouve le bon compromis : un smoky bacon composé de produits frais. Accompagné de frites croustillantes et de boissons faites maison à volonté, il agit sur mon mal de tête comme le meilleur des remèdes.

1% de la note est reversé à des associations qui préservent l'environnement

Un agneau se désaltérait au distributeur de boissons faites-maison. Un loup survint à jeun qui cherchait un burger et que la déco hipster en ces lieux attirait. « Dis donc l'herbivore, tu m'as l'air bien dodu à force de t'empifrer de ces généreuses salades. Tu ne voudrais pas aller voir dans mon ventre si j'y suis ? » Mais l'agneau qui avait lu la fable lui offrit un Bacon & Cheese si goutu, si nourrissant, que le loup n'eut plus faim et qu'ils eurent beaucoup d'enfants.

Moralité - les menus les plus courts sont souvent les meilleurs

Dommage de mettre les glaces faites-maison autant en avant, elles sont bonnes mais pas autant que les burgers et les frites !

Allez découvrir ce nouvel établissement et postez votre avis en commentaire !

• RPPP 2018

Evénements

L'avis des paumés

• Pastèque

Les meilleurs burgers de Lyon !

le 14/09/2017

Actuellement, après avoir testé de nombreux spots à burgers, je n'en ai pas trouvé un qui égal Burger & Wells. Le pain des burgers est brioché, la sauce savamment dosée, le steak juteux à souhait et même la salade est goûteuse (oui oui), un pur bonheur en bouche ! Les frites sont craquantes, juste comme je les aime. Les boissons et les sauces sont en illimité, c'est super ! Niveau boisson, exit les sodas hyper sucrés, on nous propose du thé glacé, de la citronnade et une boisson berries, le tout maison. J'aime beaucoup leur concept "locavore". On apprécie le petit "bipper" qu'ils nous confient et qui sonne quand notre commande est prête, ça évite d'attendre debout à la caisse. Le lieu est très branché et assez spacieux pour que tout le monde puisse s'y installer et manger tranquille. Une adresse à garder indéniablement sous le coude en somme !

• Tointoin Ovi

Miam !

le 02/03/2017

Bon burger, bonne frites, boisson et sauces illimité ! Décor un peu hipster mais super agréable ! J'y retourne tout le temps !

• Fabienne Barnay Cottin

Au top !!!

le 23/12/2016

Un vrai burger, des vraies frites comme à la maison. Un plus pour le distributeur de boisson à volonté de qualité pas trop sucré.

• Horty

Fast Food du futur

le 11/12/2016

Véritable fast food plus que restaurant à burger, produits bio et locaux, superbe déco. Les boissons sont très bonnes, et à volonté. Le prix plus que correctes, je recommande vivement !

• Tipheret

Une excellente adresse

le 23/10/2016

Franchement, le meilleur rapport qualité/prix de Lyon niveau burgers! je travaille à côté et j'y vais souvent : c'est varié (la carte change avec les saisons), bio et local, on n'attend pas (c'est du vrai fast-food, commande au comptoir et biper comme au Ninkasi Gerland), et la déco tabasse! Je ne comprends d'ailleurs pas le coup de gueule du petit paumé, les glaces sont extras. et c'est pas parce qu'on est dans un burger qu'on n'a pas droit à un dessert sympa!

• itsrebcht

cadre super pr un très bon burger !!

le 22/10/2016

Nous avons pris un menu bacon burger avec une frite et une boisson pr 10,60 euros. La boisson est à volonté parmi 3 boissons maisons. Pour 1 euro de plus vous pouvez prendre une boisson bouteille ou une bière pression maison ! Les burgers sont excellents et les frites aussi ! Les sauces sont aussi originales et bonnes. En plus d'un très bon repas, le cadre est top, la déco est super sympa et on n'est pas les uns sur les autres ! Et cerise sur le gâteau, ils prennent les tickets Resto le soir, ils ne rendent pas la monnaie mais ils font des avoirs !!!! Bref, le pied...

• hellohellohello

Petite révolution du burger responsable

le 11/10/2016

Un vrai coup de coeur pour le BW Burger, leur classique. Fondant, salade croquante, du gout, de la couleur. Un délice! Glace maison en dessert et hop je suis conquise...le tout pour un menu à 10 € environ! bref le prix que j'aurai payer pour du gras industriel. L'endroit est trop beau et donne envie de rester un peu plus longtemps que dans un fast food traditionnel. Ca mériterait de mieux communiquer sur leur aspect bio et local que l'on ne saisi pas assez dans le restaurant :) affaire à suivre...à Bientôt!

• gourmette73

Génialissime

le 11/10/2016

Obligée de poser un super commentaire pour ce fast food Ecolo/Localivor/ Bio au max nouvelle génération. Déjà l'endroit est fou, la déco à la pointe, super design et épurée, ont s'y sent bien. Si j'ai bien compris, l'ensemble du mobilier vient du recyclé, sans vraiment en avoir l'air! J'y suis allée avec une bande de potes, et tous le monde étaient d'accord: Un des meilleurs burger de Lyon. En tout cas, c'est le meilleur qualité prix sur un menu burger. Enfin tout ça c'est aussi un peu parce qu'il y a visiblement un gros effort pour faire vite et bien avec des produits de qualité, ça se sent à chaque cros du délicieux bacon & Cheese que je recommande pour tous gros mangeurs de burger! L'accueil est super attentif et rigolo. Loin, très loin des burgers de mode du moment ou des gros industriels...... En gros, je revendrai tous les tester.

• Johan Wick

super rencontre !

le 28/09/2016

Personnel trés accueillant et arrangeant ! Nourriture de qualité et servi avec le sourire , ca change de certains endroits ! JE suis conquis par ce restaurant tant par la qualité de son personnel que celui de ses aliments. Ca fait plaisir de ne pas manger un burger industriel , on sent que cela est fait avec passion...un grand bravo à votre équipe ! A bientot j'y retournerai , et adieu Mc do en tout genre :) Nad

• Aimérire

Une belle découverte !

le 27/07/2016

De bons burgers au pain moelleux et des frites maisons génialissimes ! Fini le goût du burger industriel, la on parle de vrais burgers, avec des produits locales et en primes certains sont Bio. L'équipe est top, avec le sourire et vraiment agréables. Et quand vient le moment de payer, no panique, 9,90€ le menu avec boisson maisons à volonté ! Allez y !