buuuule Bule Confluence - Petit Paumé

CCial Confluence, 2ème étage, 112, cours Charlemagne

4,80 - 9,90 €

• Livraison par UberEATS

Avis Bule Confluence Confluence

Après une matinée à écumer les boutiques entre copines, c’est le moment de reprendre des forces. En quête d'une nourriture saine et d’un repas rapide, mon œil affûté repère au loin des petits plats qui pourraient bien faire mon affaire. Un wrap au saumon et une salade quinoa-roquette plus tard, je m'attaque à mon petit plaisir : le tiramisu à la banane. C'est reparti, j’ai rechargé mes batteries avec ce repas gourmand et équilibré. Légère, je peux continuer mon lèche-vitrine !

Avis Bule Confluence

• Acc

Honteux

le 14/05/2017

Des smothies soient disant frais qui sortent de briques en carton! Ils se contentent de rajouter de la glace pilée ( bonjour les fruits frais) Et les gauffres, réputées maison? Elles sortent toutes prêtes du congélateur qui est dans la salle de restauration ( et dans un grand sac, discrètement, pour que la clientèle ne s'en rende pas compte)! C'est véritablement honteux: à éviter

• Nana97

Bon mais en petite quantité

le 24/04/2017

Travaillant dans le centre commercial, on à vite fait le tour pour manger sur place.. Bule est un bon compromis pour manger plus sain. Les produits ont du goût et sont de bonne qualité. Pourtant, même pour une petite mangeuse de 50 kgs comme moi, j'ai trouvé les proportions inappropriées : les plats chauds et les wraps sont peu conséquents, il faut donc prendre une petite salade en plus. Pour une personne comme moi, mangeuse normale, il faut donc compter environ 16 euros pour un repas qui ne vous laissera pas sur votre faim !

• Paupau

Petit Bocuse

Une pause gourmande lors d'une virée shopping !

le 02/05/2014

J'aime bien aller ici pour emporter mes salades et mes desserts quand je fais du shopping à Confluence. Des produits frais et sains, parfait pour moi! Après je vous recommande de prendre ca à emporter c'est mieux, l'endroit n'est pas très chaleureux non plus. Y passer en vitesse prendre son repas du midi !