Buddy Burd - Fermé - Petit Paumé

4, rue R. Leynaud

Midi : 9,50€ (groupes)

Soir : 15-20€

Avis Buddy Burd - Fermé Terreaux

L'établissement a changé de propriétaire. Retrouvez la critique du Petit Paumé le 20 octobre 2012.

Echoué sur les pentes de la Croix-Rousse après avoir parcouru la jungle de Lyon, Emiliano le conquistador pénètre dans le Buddy Burd. Dans les profondeurs du restaurant, il évolue entre les figurines gravées dans la roche et l’imposante statue de la civilisation aztèque. Heureusement, les autochtones ne l'accueillent pas à coups de sarbacane mais d’excellentes chimichangas. Il se régale avec les fajitas et le guacamole frais. Et en plus, pas besoin de dilapider l'or des incas !

le mojito à 4€

A peine descendu dans la cave aztèque, me voila embarqué dans une cérémonie étudiante. La prêtresse des lieux se plaît à accueillir l’étranger dans son temple. Mais malheureusement, elle ne propose qu’une nourriture de mortel. Les tacos et burritos sont une offrande simple et peu recherchée. Pour ne pas offenser les divinités, je me plie au rituel de la tequila frappée avec grand plaisir. Dommage que la cuisine de qualité soit sacrifiée sur l’autel des soirées endiablées.

Avis Buddy Burd - Fermé

• Sugarkrisprol

Petit Lyonnais

le 03/10/2011

Totalement déçu! Arrivé un soir de semaine, restaurant absolument vide (bon ça n'a pas grande importance), les plats étaient froid, le vin rouge aussi... un mauvais souvenir, mais peut être est ce dû à un manque de chance.

• Forfour69

note: /5

le 27/07/2011

J'y suis allée avec ma copine et c'est franchement top ! Premier resto mexicain de Lyon, le chef est vraiment Tres sympa et le décor Tres original.

• Misstère

le 26/07/2011

A la recherche de fajitas (dont je raffole) je me suis lancée sur le PP pour trouver un restaurant mexicain digne de ce met. C'est avec méfiance que je suis donc allée au Buddy mais c'est conquise dont je suis repartie. Decor plus que typique avec cette geante statut azteque. Rapport qualité/prix excellent. Service chaleureux et plats copieux. Mon conjoint et moi avons adoré. C'est sur, nous y retournerons.

• Miss13

le 18/06/2010

Non seulement, j'ai bien mangé dans ce resto, mais en plus je me suis bien amusée ! L'ambiance est très bonne et le patron qu'on devrait voir plus souvent, un vrai lover latino ...