bubble_image_promo_0 Bubble Bump Lyon - Petit Paumé

Bubble Bump Lyon

9, rue du dauphiné,

Saint-Priest 69800

30 min : 15 € /personne

1 h : 240 € (week-end et journée) / 255 € (après 17 h 30)

Lundide10Hà23Hsurrés
Mardide10Hà23Hsurrés
Mercredide10Hà23Hsurrés
Jeudide10Hà23Hsurrés
Vendredide10Hà23Hsurrés
Samedide9Hà23Hsurrése
Dimanchede10Hà23Hsurrés

Ouvert pendant les vacances et les jours fériés également

Avis Bubble Bump Lyon Lyon 1

L’heure est grave, la corruption de la FIFA vient d’éclater au grand jour. Oui Messieurs dames, le monde du football est une bulle, où l’on parle de moins en moins ballon rond. En avance sur son temps, Bubble Bump l’a bien compris. À peine entré dans ma bulle, je reçois une charge sur le côté droit. On ne sait plus trop où est le ballon, mais peu importe, l’important est de se défouler. Les roulés-boulés remplacent les gestes techniques. Heureusement qu’ici les bulles n’éclatent pas.

Les poignées des bulles, pas très agréables pour les mains

Possibilité d’intégrer un groupe d’autres personnes pour jouer

C'est l'engagement. Cinq colosses me font face, tous entourés d'une bulle en plastique pour parer les chocs. Au coup de sifflet, je cours vers eux avec la ferme intention de les défoncer. Boom ! Le moins rapide s'envole, le plus lourd roule en arrière. À terre moi aussi, je me relève, reprends mes esprits et cherche la balle... Et puis zut ! Au diable le ballon, je fais le ménage et dégomme les adversaires, laissant un boulevard à mes coéquipiers pour marquer le but !

Des sensations nouvelles de surpuissance

« Les seuls murs vraiment impénétrables sont ceux dont on s'entoure soi-même » (Luis Fernandez)

Ce nouveau concept sera testé cette année par l'équipe du Petit Paumé !

Sur réservation uniquement

Avis Bubble Bump Lyon

• Alexbgdu69

GÉNIAL !!!

le 30/04/2015

J'étais sceptique au départ. Je pensais que cette activité novatrice allait m'amuser que trois ou quatre minutes, puis au final j'ai passé un super moment. Je recommande vivement cette activité qui est à faire au moins une fois pour délirer entre collègues.

• Alonso

Génial

le 27/04/2015

J'ai essaye ce concept et j'ai vraiment adoré, on se lâche, on bumppe, on fait des roulades. Super drôle avec une bande de copains. Pour ceux qui n'ont encore pas essayé, je vous le conseille

• Rémy

Délicieux

le 27/04/2015

Amateur de football, j'avais quelques réticences au début. Puis en fin de compte c'est vraiment très drôle et on se prête très rapidement au jeu. Une nouvelle façon de faire du foot et de bien se marrer !

• MrG

Ouf !

le 18/07/2014

On a fait une partie avec les copains c'était TROP bien ! Le principe c'est d'être entouré d'une bulle en plastique un peu comme des auto tamponneuses. On transpire comme un dingue, on vole comme jamais, on touche pas trop le ballon, mais qu'est ce qu'on s'éclate ! Le staff est super sympa et pas besoin de savoir jouer au foot pour s'amuser. Bref, je conseille !