brussiaud_de_villard Brussiaud de Villard - Petit Paumé

Brussiaud de Villard

310, av. Berthelot

SamediFerméFermé

Avis Brussiaud de Villard Lyon 8

Laissez votre avis et vos commentaires ! Le Petit Paumé ne testera pas les agences et autres services immobiliers cette année. A vos plumes !
Cueilli à froid plutôt qu’accueilli, on me réchauffe à feu doux jusqu’à me laisser mijoter. Entre le standard qui explose et la file d’attente grandissante, le rouge me monte aux joues. Et quand enfin les propositions viennent, peu nombreuses mais bien ciblées, je regrette certains ingrédients d’une bonne agence : aucune photo ni support, mon imagination est mise à rude épreuve. J’ai eu beau cuisiner mon hôte, il ne m'a rien appris. Est-ce le temps de cuisson un peu rapide qu’il m'a imposé ?
Je ne me fie jamais aux choses trop bien agencées. Non, non, je ne me laisserai pas avoir ! Pourtant je ne sais quel bruit sot d’un vil art m’y a poussé. On m’a sourit, fait asseoir, mais j’attends de voir. Une fois installé on me dit qu’on a quelque chose pour moi, oui mais quoi ? Eh bien beaucoup de bonnes offres exposées en détail avec, tenez-vous bien, des photos en attirail. Pour cette fois, j’ai eu raison de faire une exception !

Avis Brussiaud de Villard

• Jean Paul

A éviter absolument

le 05/07/2017

J'ai été locataire chez Immo de France, chez Foncia, et ensuite chez Brussiaud de Villard, et je peux vous dire que je regrettre les deux autres. En effet chez Brussiaud de Villard, le sens du service n'existe pas, notamment dans l'agence de Lyon. Une fois le bien loué, ils ne répondent que très rarement aux mails, prennent un ton condescendant, ne sont pas très gentil. Alors que lors de la recherche ils ont été très agréable. Dommage. Je ne prendrais plus de logement via cette agence.

• Paulinedu59500

le 23/10/2010

L'accueil ( de Pascale )concernant une location, est très chaleureux et professionel.