bruno-cote-salon-4 Bruno Côté Salon - Petit Paumé

1, rue des Forces

Femme : 49 €

Homme : 32 €

Avis Bruno Côté Salon Cordeliers

« - Allô allô, ici Bruno, votre coiffeur, paré au décollage. Cuir chevelu : check. Sécheresse du cheveu et fourches : check.

- Ici cliente, je suis prête pour le shampoing.

- Bien reçu. Attachez votre ceinture : j'hydrate, je masse, je frotte.

- Je suis maintenant en piste pour une coupe précise et bien exécutée.

- Roger. J'en profite pour présenter les produits utilisés.

- Je suis en attente du miroir. »

Ouf, atterrissage réussi !!

À partir de décembre, nouvelle adresse (4 rue des Forces 69002)

Ma première fois. À peine arrivé, Bruno s’est montré très chaleureux et m’a proposé de poser mes affaires au vestiaire. Son style raffiné, sa barbe taillée m’ont vite séduit et m’ont invité à m’en remettre entièrement à lui. Les coups de ciseaux s’enchaînent avec précision dans ce salon où il fait bon vivre, sûrement grâce à cet esprit de nature mis en avant dans le décor. Je repars beau et décontracté, impatient d’y retourner.

Les produits 100% naturels

Loin des cancans des salons de coiffure, j’aperçois l’antre de Bruno et mon voyage commence. Je quitte ce monde de brutes pour une atmosphère insoupçonnée et relaxante. Dame Nature est partout, déconcertante, et D’homme Bruno côté salon lui fait la cour. Il vante ses mérites à coup de soins et de shampoings et ma chevelure satisfaite en redemande déjà. Mon escapade hélas prend fin mais c’est le poil on ne peut mieux brossé que je pars affronter l’extérieur.

Les étagères aux livres sans queue ni tête

Tout a commencé sur un malentendu. Bruno occupait un charmant appartement de plain-pied rue des forces, avec un salon donnant sur la rue. Meublé avec goût, il invitait au confort et à la relaxation. Un beau jour, une badaude prit la pièce pour un salon de coiffure et entra chez Bruno. Décontenancé, notre ami commença à brosser, lisser, coiffer, tant et si bien qu’un beau brushing émergea, lentement mais sûrement. Ravi du résultat, il décida que son salon devait devenir… son Salon.

Bruno utilise des produits végétaux et souvent bios

Ici on ne dit pas qu’on a « rendez-vous chez le coiffeur pour une coupe » mais qu'on a rendez-vous avec notre ami Bruno pour un moment de détente, c’est différent ! On aime, en effet, son salon-appartement où les fauteuils sont en cuir et où le thé nous attend sur la table. On aime également sa décoration exotique et fleurie, son ambiance zen et apaisante. On aime aussi Bruno qui n'est pas pressé et reste à l'écoute. On aime enfin ses conseils et ses soins naturels parfaitement adaptés. On aime et vous aimerez.
Eh ben ! Il était temps qu'il vienne celui-là. Les cheveux en bataille, il me toise, moi, le miroir de plain-pied qui trône dans ce petit salon. Apaisé par l'ambiance intimiste et la présence de plantes vertes, il voit ses soucis s'envoler alors que ses cheveux tombent. Satisfait, il reste enfoncé dans le fauteuil et m'observe longuement. Allez, s'il me fait le coup du « miroir, mon beau miroir... », je consentirai à lui dire que oui, c'est lui le plus beau du royaume des Gones.

La décoration façon salon d’une maison

Il était une fois une princesse qui avait tellement honte de sa chevelure qu’elle la cachait sous un chaperon rouge. Bruno, son prince charmant, déploya des trésors d’imagination et mania ses ciseaux avec habileté pour lui redonner des boucles d’or merveilleuses. La belle s’endormit tant la banquette était moelleuse. A son réveil, elle plongea son regard dans l’immense miroir en face d’elle : « Miroir, ô mon beau miroir, ne dis rien, je vois que je suis la plus belle ! »

Avis Bruno Côté Salon

• Lolo-Ito

Most probably the best genuine modern individual Salon in Town

le 03/03/2016

Je me rends épisodiquement dans ce salon depuis sa création en 2007 et y ai découvert avec Bruno la haute-coiffure, le tout dans un décor très travaillé, une ambiance "familiale" ainsi qu'un acceuil, une écoute et un traitement unique de ma tignasse... On y déguste aussi des thés d'excellente tenue et on y trouve des cosmétiques et accessoires capillaires haut-de-gamme à des prix très abordables. On en ressort avec l'impression d'avoir vécu beaucoup plus q'un simple RV pour une coupe mais une expérience artistique conviviale. Merci, Bruno !

• san82

coup de coeur

le 22/07/2014

En me baladant je suis passé par hasard devant ce joli salon. J'ai été charmée, j'ai donc décidé de rentrée et j'ai été ravie de la qualité du travail de Bruno. Pour la première fois j ai enfin une coupe facile à coiffer et je peux laisser mes cheveux naturels. Un vrai coup de coeur. Que du bonheur