bros_bikes_store Bros Bike Store - Petit Paumé

Jeudi10h-12h14h-19h
Vendredi10h-12h14h-19h
Samedi10h-12h14h-19h

Avis Bros Bike Store Lyon 7

Yo les frères, aujourd’hui c’est Antoine qui a besoin d’un boost sur son BMX ! Alors Tonio, mon gars, on va changer ton vélo en bolide de la pimp ! Je t’explique on change TOUT. Tu veux une selle et des pédales un peu funky ? Allez, go. On vire aussi ce guidon pourri, ces roues tordues et on t'installe ce cadran neuf et ces jantes double paroi mon pote ! Ton petit frère est jaloux ? T'inquiète, on en a aussi des neufs à vendre. Au passage rachète-toi un swagg et viens t’habiller chez nous !

Large choix de BMX. Réparation BMX

Cadres, guidons, poignées, potences, fourches, directions, selles, pneus, roues, pédaliers, pédales, couronnes, chaînes, freins, rails, genouillères, protège-tibias, chevillières, gants, casques, coudières, dérive-chaînes, clés à rayon, t-shirts, sweats, vestes, casquettes, bonnets, débardeurs, chaussettes, ceintures, sacs à dos, pantalons, shorts, chaussures, chemises. Bienvenue au temple du BMX, tenu par des pros, où toute la crème du bike lyonnais se rassemble.

Avis Bros Bike Store

• Lorenzo

Super shop

le 04/10/2017

Étant un rider en bmx on trouve de tout la bas ! Très accueillant,avec de très bon conseils ;)