96696888-d Brin d'soupe - Petit Paumé

70, rue Masséna

Midi : 8,50 - 10,50 €

SamediFermé

Avis Brin d'soupe Lyon 6

Vous êtes un altermondialiste forcené et vous rêvez de brûler Ronald ? Ou vous êtes tout simplement pressé et soucieux de votre alimentation ? Eh bien, « venez comme vous êtes » dans ce fast-food qui cuisine des produits frais et renouvelés quotidiennement. Les emballages sont peu pratiques et les tarifs plus élevés que chez le clown aux cheveux rouges mais quel plaisir de déguster une soupe de cresson ou une banane flambée maison servies avec le sourire ! Et en plus, vous serez à la mode.

Une carte fidélité très avantageuse !

Quand j’étais petit, on me disait toujours : mange de la soupe pour grandir, des carottes pour être aimable et de la salade pour ta santé. Aujourd’hui, je ne suis ni grand ni aimable, alors je continue de manger comme un ogre des légumes chez un brin d’soupe en désespoir de cause. En plus, je n’ai pas à attendre, tout est à emporter. Et puis finalement, ce qui compte c’est que c’est bion, non ?
Votre mission si vous l’acceptez : réussir enfin à manger cinq fruits et légumes par jour. Votre objectif : accomplir la mission tout en vous faisant plaisir. Vos armes : un épicier-traiteur qui vous concocte des petits plats équilibrés mais savoureux, velouté aux poireaux cerfeuil, carottes en tartiflette, cookies au gingembre… Vos atouts : des menus à prix raisonnables pour ne pas vous ruiner. Votre plus grand danger : céder à la tentation et dépasser vos objectifs !

Avis Brin d'soupe

• Aurélien guy

le 22/05/2015

C est ma cantine du midi, tjs excellent varié produit de bonne qualité , service chaleureux . Je recommande

• Antoe-le-IIIème

Petit Bocuse

le 06/01/2011

J'y suis allé en été, et la soupe froide aux potirons était délicieuse et pleine de saveurs !