Brian Night Shows

Brian Night Shows

347, rue P. Bert

A partir de 220 €

SamediFermé

- Brian Night Shows, bonjour. - Oui bonjour, j’aurais besoin de deux strip-teaseuses pour ce soir. Je les voudrais blondes, grandes, avec les yeux verts. - Oui nous avons ça en stock. Vous les voulez avec quels accompagnements ? - Euh… des menottes et un ensemble de lingerie rose, c’est possible ? - Oui tout à fait, nous pourrons vous les livrer pour 21h. - Très bien merci, je compte sur vous pour qu’elles soient chaudes !

Evénements

L'avis des paumés

• Mickael de Almeida

Super!

le 30/05/2015

Des stripteases de qualité, une équipe au top professionnellement, des artistes charmantes et charmants! Je ne peux que conseiller Brian Night Shows pour vos soirées hot et endiablées!