bredz Bredz - Petit Paumé

baguette tradition : 0,85 €

Menu panini (Panini + Boisson 33cl + dessert) 6€

24h/24 7j/7

Avis Bredz Lyon 5

4 heures du matin, mon estomac réclame bruyamment des  aliments solides. Interpellé par des dizaines de statues de guignols, mon regard se porte sur une vitrine aux mets aguicheurs : paninis, sandwichs, pains, pâtisseries. Quel dommage qu’il soit si tôt… Las, je m’affale contre la porte qui s’ouvre à ma grande surprise. Devant ma béatitude, l’aimable vendeur m’explique que le Bredz, c’est 7 j/7, 24 h/24. Je conclue donc ma soirée par un goûteux panini !
C’était trop ouf cette soirée ! J’adore cette boîte ! Puis y a eu tellement de ragots ce soir, faut absolument débriefer maintenant ! J’ai la dalle, viens on va se chercher de la bouffe chez Bredz, ça sera ouvert, ça ferme jamais. Oui, je sais, la tarte au chocolat, elle n’est pas folle, mais les paninis sont bons, et j’aime bien leur charlotte aux poires. Ou t’as qu’à prendre une brioche aux pralines, ça reste une valeur sûre. Bon, je démarre avec les potins, tu savais que Pierre avait pécho Léa ?

Avis Bredz

• Nico87

le 05/03/2012

Quel bonheur de trouver un établissement ouvert toute la nuit à la sortie des pubs du Vieux Lyon. Les pâtisseries ne sont sans doute pas les plus exceptionnelles de Lyon mais les paninis sont de petites merveilles (essayer le poulet curry !).

• Millord21

Pro

le 03/03/2012

La meilleure invention du monde. Certes, le Bredz n'est pas la meilleure boulangerie du monde en termes de miracles patissiers. Mais leur formule du midi possède un choix large pour un prix imbattable, et le fait qu'il ne ferme jamais fait de la boutique le meilleur rendez-vous du Vieux Lyon une certaine heure passée!