bredz Bredz - Petit Paumé

Bredz

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 2 commentaire(s)

Adresse

Bredz

2, rue St Jean

Lyon 69005

Voir sur la carte

Tarifs

baguette tradition : 0,85 €

Menu panini (Panini + Boisson 33cl + dessert) 6€

24h/24 7j/7

À savoir

  • Ouvert le dimanche

Avis Bredz Lyon 5

par Le Petit Paumé
4 heures du matin, mon estomac réclame bruyamment des  aliments solides. Interpellé par des dizaines de statues de guignols, mon regard se porte sur une vitrine aux mets aguicheurs : paninis, sandwichs, pains, pâtisseries. Quel dommage qu’il soit si tôt… Las, je m’affale contre la porte qui s’ouvre à ma grande surprise. Devant ma béatitude, l’aimable vendeur m’explique que le Bredz, c’est 7 j/7, 24 h/24. Je conclue donc ma soirée par un goûteux panini !
C’était trop ouf cette soirée ! J’adore cette boîte ! Puis y a eu tellement de ragots ce soir, faut absolument débriefer maintenant ! J’ai la dalle, viens on va se chercher de la bouffe chez Bredz, ça sera ouvert, ça ferme jamais. Oui, je sais, la tarte au chocolat, elle n’est pas folle, mais les paninis sont bons, et j’aime bien leur charlotte aux poires. Ou t’as qu’à prendre une brioche aux pralines, ça reste une valeur sûre. Bon, je démarre avec les potins, tu savais que Pierre avait pécho Léa ?

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Bredz

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 2 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Nico87

    Petit Débutant

    note: 4/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 3/5

    Qualité prix

    note 3/5

    le 05/03/2012

    Quel bonheur de trouver un établissement ouvert toute la nuit à la sortie des pubs du Vieux Lyon. Les pâtisseries ne sont sans doute pas les plus exceptionnelles de Lyon mais les paninis sont de petites merveilles (essayer le poulet curry !).

  • Millord21

    Pro

    note: 4/5

    Menu

    note: 3/5

    Déco

    note:3/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    le 03/03/2012

    La meilleure invention du monde. Certes, le Bredz n'est pas la meilleure boulangerie du monde en termes de miracles patissiers. Mais leur formule du midi possède un choix large pour un prix imbattable, et le fait qu'il ne ferme jamais fait de la boutique le meilleur rendez-vous du Vieux Lyon une certaine heure passée!