brasserie_jullien_3 Brasserie Jullien - Petit Paumé

44, bvd des Brotteaux

Menu midi : 25 €

Soir : à la carte

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café offert.

Profiter du bon plan

Dimanche12h00-16h00Fermé

• Livraison par UberEATS
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Brasserie Jullien Brotteaux

Mes journées c’était métro-boulot-dodo. Sandwich jambon beurre, œufs aux plats c’était mon train-train quotidien jusqu’à ce que je rencontre Jullien. Il adore faire la cuisine et ce soir il m’a encore préparé un dîner aux chandelles. Pour me séduire il a mis les petits plats dans les grands : pâté en croûte et noix de ris de veau rôtie. En dessert c’est un magnifique soufflé chartreuse qu’il me propose. Genou à terre, il me demande en mariage et j’ai dit oui. Avec Jullien c’est pour la vie.

La brioche perdue caramel beurre salé du chef.

« - Dis Siri, trouve-moi un restaurant à l’ambiance et au décor de brasserie parisienne, près des Brotteaux !

- Oui Jean. Que souhaitez-vous manger ?

- De tout Siri, de tout : du foie gras et du gaspacho, du saumon fumé, du poulet de Bresse au romarin, un tartare de bœuf, des Saint-Jacques et un filet de daurade, une brioche perdue et un Paris-Brest. Je veux bien manger et à un prix raisonnable.

- Voilà ce que j’ai trouvé Monsieur Bon : la Brasserie Jullien. »

Tapas et cocktails tous les jeudis à partir de 19h

Ouvert le 12 septembre, l'équipe du Petit Paumé n'a pas encore eu la chance de tester la Brasserie Jullien pour vous.

Cette affaire familiale, ouverte par deux frères qui travaillent tous deux à Bocuse, met en avant une cuisine traditionnelle et raffinée, le tout en gardant l'esprit brasserie si cher au coeur des gérants.

Laissez-nous un commentaire si vous êtes déjà allé découvrir leur cuisine !

• RPPP 2019

Avis Brasserie Jullien