restau Brasserie Halles 9 - Petit Paumé

Brasserie Halles 9

4 promenade des Tuileries

Tassin la demi-lune 69160

Avis Brasserie Halles 9 Hors Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Mais n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Avis Brasserie Halles 9

• EmilieDy

Pas à la hauteur du prix

le 09/03/2016

Ils m'ont vu une fois .... et ça sera la dernière .... Si on commence pour les points positifs ( oui oui il y en a !!!!) : déco sympa, bien situé au coeur de tassin. Mais après ça se gâte .... un serveur qui reste planté alors qu on n a pas encore choisi nos plats, qui pousse à la consommation : "je vous mets de la mortadelle avec vos Mojitos" pour la modique somme de 14€ les 6 tranches (mais ça on ne le savait pas encore). Et que dire du pot de vin de 46cl à 28€. On leur a quand même fait remarquer que ça faisait un peu cher pour un pot. Réponse : ben on ouvre une bouteille pour faire le pot. La prochaine fois je prendrais la bouteille alors .... (mais en fait il n y aura pas de prochaine fois) Côté plat : c était pas mauvais mais toujours trop cher par rapport à la qualité et au service (mais pour les plats, on avait vu les prix sur la carte donc pas de surprise au moment de l addition). En somme, une soirée bien chère qui ne les valait pas ....

• Laure69530

une belle adresse

le 15/10/2015

Beaucoup imitée est pas souvent égaler une belle adresse à Tassin une brasserie qui bouge Belle clientèle joli décor, belles assiettes et un service sympathique et jeune. Soirée thématique le dimanche une belle adresse

• Louis-Louis

C'est beau, mais c'est cher .

le 09/10/2014

Par la force des choses son look, sa situation, les hall9 attire du monde, surtout une clientèle bling-bling qui vient pour se montrer et sortir leur gros 4x4 mais dont le palais ne semble pas très affuté ... Vous payez le cadre plus que ce que vous avez dans l'assiette, et c'est totalement inégale en terme de qualité, vous pouvez venir manger une salade à 13€ dont le poulet sera très bon, revenir une semaine après ou on vous servira du poulet limite mangeable. Certains serveurs sont à coté de la plaque, oublie les règles premières du services. Pour boire un verre l'été en terrasse, c'est top, pour le resto la qualité est à revoir à la hausse ou les prix à ajuster à la baisse.

• Loana

Horrible

le 15/10/2013

Quels qualificatifs utiliser et dans quel ordre ? Cher, meme tres cher, bruyant, service tres long, trop long, serveurs perdus, portions minimalistes et pas au niveau gout/prix. A ce prix la je pars en courant chez les brasseries Bocuse. Point.

• JPP

Petit Bocuse

le 21/06/2012

Nous avons choisi de profiter du décor intérieur : sobre et élégant. Beaucoup de monde mais un service correctement rythmé par un personnel efficace et courtois. Toutefois notre niveau de plaisir s'explique par le contenu de nos assiettes : grande rivalité entre la succulence du foie gras façon mendiant et le moelleux du thon sauce miel et soja. Quant au dessert, même le yaourt au citron vert et ses fraises ne s'en laisse pas compter par le tiramisu amaretto. Brasserie de grande classe qui vous donne envie d'y revenir surtout lorsque la salle aura été insonorisée.