Brasserie des Croix-Roussiens - Fermé - Petit Paumé

• Guinabu

note: /5

A éviter

le 13/04/2014

Quand je vois les avis positifs, je me demande si l'on parle du même restaurant ? Tout d'abord, je suis Croix-Roussien, j'y suis né, j'y habite et j'y mourrai...je sais que cet établissement joui d'une bonne réputation mais après avoir déjeuné en terrasse hier, je pense que cette renommée(?) est bien exagérée, je m'explique. Nous avons été accueilli pas un serveur débordé à la limite du correct, la cuisine ne suivait pas, cependant les clients étaient encore acceptés pour remplir la terrasse et l’intérieur de l'établissement, l'attente à été longue, très longue (en tout 3h à table). Dans les assiettes, du commun, du banal...mes filles avaient pris des moules marinières (elles en raffolent, d'habitude), les moules sont arrivés froides, aussitôt renvoyé en cuisine, elles sont revenus tièdes et toutes sèches, bref ce n'était pas bon, mes filles ne les ont pas mangées. Et pour finir, le bouquet : je rend compte, calmement et sans m'énerver, au patron de cette mésaventure (pour ne pas dire, de ce fiasco culinaire) et là ce monsieur commence à hausser le ton et devient fort désagréable. Il "couvre son équipe" comme il le dit et s'il doit choisir entre son équipe et les clients, son choix est vite fait, il choisi son équipe !!!!!! Je lui ai quand même rappelé que sans client sa petite affaire ne peut pas vivre. Merci monsieur le patron, de respecter vos clients, d'accepter et d'assumer vos erreurs ou celles de votre si chère équipe. Si vous n’êtes pas copains ou que vous n’appartenez à son cercle "d'initiés"...passez votre chemin les Croix Roussiens...il y a plein de petits établissements sympas et pas chers sur le plateau dans lesquels on vous accueilleras simplement, gentillement et où vos papilles seront soignés."Vivre en travaillant ou mourir en combattant" Au lieu de combattre les clients qui vous payent, travaillez monsieur.