capture_decran_2011-11-28_a_18.50.24 Brasserie de Bondy - Fermé - Petit Paumé

16, qu. de Bondy

Midi > 13,90€

Soir : 19,90-24,90€

Avis Brasserie de Bondy - Fermé Lyon 5

Lors d’un voyage Quai de Bondy / Que je faisais un jour d’ennui / J’ai imaginé un soir / À la brasserie m’asseoir / Y déguster des plats lyonnais / Dans un décor qui n'est pas laid / Une cuisine sans prétention / Mais parfois aussi sans invention. / Le style sobre et efficace / Ne m’aura pas laissé de glace. / Mais je pourrai sans trop me retourner / Mon chemin continuer.

James Bondy est un agent polyvalent. Du haut de la mezzanine illuminée, il zigzague habilement entre les convives. Du coin de l’œil, il surveille le chaland à travers les immenses fenêtres art déco et inspecte en même temps les tables impeccables. Tartare de bœuf ou choucroute aux fruits de mer ? Saucisson brioché ou émincé de poulet ? Rien n’est impossible. Au carrefour de la brasserie et du bouchon, ce monde ne suffit pourtant pas. James, c'était bond, mais nous attendons plus d'un agent 00 !

Avis Brasserie de Bondy - Fermé

• Loukycat

allo allo ya quelqu'un?????

le 21/03/2014

C'est fermé depuis 1 an mettez vous à jour

• fantomas

le 31/01/2012

Nous dejeunons régulièrement dans divers restaurants de la presqu'ile et des environs et nous avons donc une bonne vue d'ensemble des prestations offertes en générale. On nous avait pourtant recommandé cette brasserie. Nous en sommes ressortis très déçus. Accueil et service à la limite du désagréable. La cuisine fade et sans éclat. Conseil d'ami, ne prenez pas une ile flottante pour le dessert, même Findus aurait fait mieux... Pour finir 5 euros pour un ballon d'une piquette que je ne saurai reconnaitre. Le tout dans une salle très sonore obligeant à hausser le ton pour s'entendre, bref vous n'aurez pas de mal à trouver mieux ailleurs.

• CLUBDES9

le 27/01/2012

Mon chemin continuer..... bonne idée !!! Service surfait et peu agréable, repas fade et sans prétention, gérant qui manque d'aspect commercial ! Bof...

• Zorro

le 07/10/2011

Repas bon mais un peu lent, service plus sympa qu'avant et bonne carte. Que demander de mieux? la plus vieille brasserie de Lyon est accueillante et avec une carte choucroute plus fournie dès qu'il fait froid!

• Juju69

le 16/10/2010

Super bien !!! nous avons passer un agréable moment dans cette brasserie et le changement de direction , et de personnel a fait le plus grand bien . merci et a tres bientot !!!!!