waa_5468_c_studio_erick_saillet Brasserie Chavant - Petit Paumé

Brasserie Chavant

8, pl. des Célestins

Plat du jour : 12,90 €

Menu : 37 €

• Vue à couper le souffle

Avis Brasserie Chavant Bellecour

Suspects : tartare de maigre au fromage blanc et sorbet avocat / Saint-Jacques rôties à la vanille, rhubarbe, asperges / macaron au chocolat noir et beurre de cacahuète, glace vanille bourbon

Lieu : place des Célestins, sur une terrasse ombragée

Armes : cadre paisible, produits raffinés et de saison, présentation délicate

Hypothèse : l'entrée, le plat et le dessert ont conquis mon cœur

La terrasse en face du Théâtre des Célestins, magique !

Lors des dîners après-théâtre, service prolongé.Salon de 17 personnes privatisable

Pas facile de rivaliser avec plus de 200 ans d’art dramatique sur la Place des Célestins. Pourtant, question art culinaire, on s’est régalé ! Faîtes comme moi : un délicieux tartare de tomates-avocats accompagné d’une burrata, une exquise sole meunière au citron persillé et un incroyable macaron au citron-thé vert. Seul bémol, j’ai trouvé le jeu d’acteur des serveurs un peu exagéré : le théâtre est en face.

Attention à ne pas réserver au resto du même nom à Grenoble quand vous appelez !

Cet établissement n'a pas encore été testé par notre équipe mais n'hésitez pas à vous y rendre et à laisser vos commentaires !

Avis Brasserie Chavant

• Pierre-Yves

Un nouveau décors pour une cuisine exceptionnelle

le 12/11/2015

Située sur la très belle places des Célestins, la brasserie Chavant est un endroit calme et agréable. Le décor est magnifique et les plats sont somptueux ! La petite table pour deux située à l'étage est parfaite pour un dîner en amoureux, sans oublier le service discret et attentionné qui est à la hauteur du lieu et des mets servis. Ouvert tous les jours de la semaine, je recommande vivement ce restaurant où les plaisirs gustatifs sont à leurs paroxysmes.