10513298_829785447039893_2406943424446758003_n Brasserie 1900 - Petit Paumé

Brasserie 1900

45, rue V. Hugo

Formules : 11,60-19,60€

Avis Brasserie 1900 Ampère

Speedy Gonzales déjeune tous les jours en terrasse à la Brasserie 1900, c’est vous dire à quel point ils sont efficaces. Le souriceau le plus rapide du Mexique est toujours impressionné : il commande une délicieuse salade de Parme avec jambon, melon, tomates et mozzarella pour sa dulcinée et un exquis onglet de bœuf pour lui. Même pas le temps de dire « Ay Caramba » avant d’être servis. Depuis, Speedy a passé le mot et maintenant, tous les Looney Tunes y vont entre deux dessins animés !

Midi. Pause déjeuner. Je file à la Brasserie 1900 rejoindre Paulette et Bernard. Bernard a déjà pris l’apéro, Paulette, quant à elle, a étalé son journal sur la table. Vite, je reprends dans une heure. Pas d’embrassade, juste quelques blagues de la serveuse pour ne pas perdre les bonnes habitudes. Ici on ne savoure pas : pas le temps ni vraiment le choix. Rapidement je laisse Paulette à son café, Bernard à son digestif : 13 heures, je reprends le travail.

Avis Brasserie 1900

note: 1.5/5

• Lorena

Très décevant

le 14/04/2016

Nous nous sommes installées avec ma fille pour un moment de détente au soleil mais avons très déçu par le service pour un coca à 3€60 ! Un serveur pressé alors que la terrasse était faiblement rempli qui vous adresse à peine la parole pour prendre la commande, vous sert en vous jettent presque les boissons avec 2 misérables glaçons alors que nous avions sur le souhait d'en avoir beaucoup et qui attend le paiement sans un moindre sourire ni regard sympathique. Cela m'a gâché mon moment de détente !

• Jej6911

le 08/04/2013

Tout simplement repugniant ce changement . Nouvelle deco qui fait penser a un bistro , service trop long pour manger et meme pour boire juste un café . Un personnel en aucun professionnel .... Pourquoi s'entendre : endroit que je ne recommande en aucun cas

• ISABELLE AVIRON

le 26/08/2012

Endroit super sympas, il y a même des journée à thème, où on se marre. Les serveurs sont efficaces et adorables; Les plats sont variés, et les desserts supers;;;;; Avec un peu de soleil, on peut se mettre en terrasse, et on se retrouve "en vacances"

• lug

le 19/06/2012

Ambiance délétère entre cuisinier, serveuses et patron et plats très moyens (salade lyonnaise avec lardons crus et "croutons" n'étant en fait que des bouts de pains coupés absolument pas grillés et détrempés), seule la terrasse est agréable. À éviter absolument.

• ISABELLE AVIRON

le 26/08/2012

Ce n'est plus d'actualité..... Je ne sais pas quand vous êtes venus, mais il y a 1 nouveau propriétaire.... Et j'y vais très souvent manger à midi. C'est devenu sympas et très conviviale, il y a même les matchs qui passent en direct. Les serveurs sont sympas et très efficaces!!!!! et je n'ai jamais vu ni entendu ce que vous dites

• Jej6911

le 08/04/2013

je voudrais surtout reagir au commentaire de mme isabelle aviron . Il y a un nouveau proprietaire elle a raison SAUF que le 19 juin 2012 même avant le proprietaire a changer . Et comment je sais sa tout simplement parce que j'ai fait mon apprentissage la bas. Ensuite contatcter surtout les commercant a coter , il sont categorique , l'endroit a bien changer et en pire !